Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2011

bonjour les copinautes

me revoila après être allé voir mon fils,  ma belle fille et mon petit fils, deux jours super

 

24n7r7z4et voici mon petit

3dcap_0093dcap_0113dcap_0053dcap_018, il est adorable, trop rigolo, j'ai vraiment profité de lui un maximum,

 

 

 

 

il adore faire du manège, alors pour cela il lui faut des pièces,pieces004cochons002et par dessus tout il adoooore le chocolat, alors bien sur voila mes copinautes, un petit résumé de ma petite ballade, on s'est bien amusés......mickey019

 

5lu0orw363033764_p

 00090009

filleboitecourrier1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi, Cathy, je suis contente de te retrouver, IKER va avoir bientôt 4 ans, il était super heureux de voir son papy et sa mamy !!!<br /> bisous
C
Très contente de te retrouver !<br /> Iker est un joli petit garçon, il a quel âge ? Il devait être très content lui aussi de profiter de ses grand-parents !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Publicité