Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

les communions

 

bougie014

 

j'entends parler de communion et une de mes copinautes a mis à l'honneur la sienne dernièrement, faisant remonter à la surface d'anciens souvenirs, alors pourquoi ne pas publier la mienne, me suis je dit,

5 JUIN 1966 çà ne date pas d'hier, malheureusement je n'ai pas retrouvé ma photo de communiante, mais j'avais une aube aussi, et en fouillant un peu eh bien j'ai retrouvé mon image, celle de la communion de mon fils avec son menu, le menu d'une petite fille qui nous avait convié à la sienne,eh bien voila ma grande soeur l'a retrouvée, me voici donc : tn

et puis j'ai aussi retrouvé une photo de mon oncle frère de mon père, et la je ne pouvais ne pas le publier, cet homme qui nous a adressé à toutes les fêtes de Noël et de Pâques, ses meilleures pensées,  il était couturier au Vatican (ses images précieuses de souvenirs).

je pense bien à toi tonton Gaëtan.bougie011

 

Je souhaite une belle journée à tous ces petits.

 

DSCN3394bougie012

 

 et puis voila ma soeur aîné a retrouvé les fameuses photos de chaque communion frère et soeur

voici mon frère Marino

tn2

ma soeur Christiane securedownload

 

voici ma soeur Christianetn4 et moi en communiante

 

tn5 ma petite soeur Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cathy, je ne suis pas du début du XXe siècle !!!!<br /> A mon époque, en 1960 si je me souviens bien, ce n'était pas encore habillée en aube mais avec une belle robe comme celle que j'ai. Belle, n'est-ce-pas ?
C
C'est amusant, Christiane avait une robe de communiante comme celles que j'ai montrées sur mon blog ! Mais pourtant ces photos datent du début du 20ème siècle !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Que de souvenirs.... Je pense que vous avez raison, moi aussi je me sens mieux maintenant, mais la vie était quand même plus simple avant. Bravo Claudine, j'aime déjà beaucoup ton blog... et puis comme çà je m'y retrouve aussi. lol. Bises et bonne soirée.
C
Cathy, tu veux que je te dise vraiment,<br /> eh bien je suis beaucoup mieux dans ma peau maintenant avec mes 57 ans mes 63 kilos,<br /> avant je me cherchais trop, pas vraiment épanouie,<br /> manque d'infos sur la vie, des choses pleines de valeurs mais beaucoup de tabous aussi.<br /> J'y vois plus clair à présent.<br /> allez ma Cathy bonne nuit,<br /> demain tu iras mieux j'en suis sure.<br /> Claudine
C
C'est bien d'avoir pris le relais ma Claudine !<br /> Et oui, de jolis souvenirs ... Je me demande parfois si je préférais cette époque ou celle de maintenant, et tout réfléchi je crois que je me sens mieux maintenant ... à part ce soir, bien sûr !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Publicité