Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2011

coucou mes copinautes

voila je suis de nouveau parmi vous, après m'être occupé de mon petit fils et d'en avoir profité pleinement, voici quelques photos que j'ai prises durant ces quelques jours de feriés

 

je vous en fais profiter

 

CE Week-end se tenait au Cap d'Agde les sculptures sur sable

DSCN3620

DSCN3619DSCN3637

DSCN3628

DSCN3621DSCN3625DSCN3626DSCN3627DSCN3629DSCN3630DSCN3631

 

ils ont du talent n'est ce pas ???

 

DSCN3605DSCN3606

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3607

 

 

DSCN3608

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3609DSCN3618ma copine depuis plus de 15 ans

 

 

et puis je vais terminer ce billet par la nouvelle collection de MATHILDE M, que j'adore

 

DSCN3590

DSCN3591DSCN3592DSCN3593

 

voila j'espère que la petite ballade vous a plu, je vous embrasse bien affectueusement et vous dis à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça m’impressionne toujours ces sculptures de sable ! Dommage que ce soit éphémère, c'est si beau !<br /> Contente de te retrouver en tous cas ma Claudine !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Quel talent, ces créations sont vraiment superbes.<br /> Merci de partager tes photos.<br /> Magnifiques, les produits Mathilde M, je suis fan aussi, je les adore.<br /> Très bon week-end, bisous<br /> Lylou
C
Joli billet... belles photos. Impressionnant ces chefs d'oeuvre en sable... dommage éphémère....<br /> remarque tout a une fin un jour, donc tout est éphémère.
R
Estoy muy feliz de que estés otra vez en Facebook,y de que hayas disfrutado de tus dias en la playa .Me gustan mucho las estatuas de arena,aquí hay un pueblo de playa que se llama SITGES y también hacen estas figuras.Buen fin de semana y muchos besos para tí y Gerard. Rosa.
Newsletter
Publicité
Publicité