Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2011

carte de l'été le Cap d'Agde

eh bien moi je prends un peu le train en route, mais pour Eleonora, j'adore ce prénom comme ma mère," le blog au fil de mes rêves ", voici donc ma participation aux cartes de l'été 2011

LE CAP D'AGDE ville situé dans l'Hérault 34

Loisirs

Saurez-vous franchir le cap ?
Envie de vous étonner ou de défier vos limites ?
Tenez bon la barre !
La station Capitale est un concentré d'énergies pour les amateurs de loisirs.
Vous êtes prêts ?

 

CARTESUMMER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et là une ballade en bateau... après la montagne. C'est super ce site de partage. Bravo ma chère Cloclo, on s'évade avec toi. BISOUS ENCORE ET A BIENTOT
C
Coucou ma cloclo - pas au courant moi, de ce jeu, moi, je sais pas comment je me débrouille, je suis toujours en retard en ce moment, pas le temps pour rien, c'est vrai que je suis pas mal occupée à la maison, mais bon... <br /> Alors, moi, le cap - je connais bien, pas loin de chez moi,(ma meilleure amie a un appart là bas, et on se fait souvent des moments à nous, là bas, toutes les deux, on fait plage et boutiques... mais bon, je suis allée là bas pendant des années avec mes garçons quand ils étaient ados, et c'est un coin super, car le cap c'est le plus tendance, mais à coté, tu as plein de choses super, et tu peux sillonner comme Sète, Agde, Marseillan, Balaruc et l'étang de Thau, Mèze, et puis, si tu y retournes, parce que je crois que tu y as des amis, et bien fait un crochet au Grau d'agde, c'est le chenal qui part d'agde (la cité) et qui se jette dans embouchure et rejoint la pleine mer, c'est encore petit, typique et plus sauvage...C'est à voir... Tu peux passer d'une rive à l'autre avec les passeurs... Et les plages sont très belles. <br /> En tout cas, la prochaine fois que tu redescend là bas, tu fais un crochet par chez nous, je t'invite. je vais faire parvenir et aller mettre mon adresse, tel et coordonnées à Vivie (du Nord) pour que l'on puisse me joindre, au cas où, comme on avait dit... je l'ai pas encore fait, tu l'as fait, toi ??<br /> BISOUS <br /> CATHOUNE
C
Très jolie participation Claudine !<br /> Cet endroit m'a l'air bien joli ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
R
Muy bonito el Cap D'agde que yo conocí el año pasado gracias a que Franck me invitó a pasar un fin de semana en vuestra casa de la playa,gracias a ti Claudine también.un beso muy fuerte. Rosa
E
Coucou CLaudine, je t'ai retrouvée..c'est super gentil et tout mimi...Pourras-tu juste me faire parvenir ta photo sur l'adresse mail du billet...Parution dimanche prochain. Le petit jeu sera tous les dimanches des vacances jusqu'à fin août...Si tu le souhaites en mettant le lien de mon blog dans ton billet, je peux te faire le retour sur le tien...à bientôt et bonne semaine !!!
Newsletter
Publicité
Publicité