Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

petites créations

 

 coucou mes copinautes,

voici quelques petites bidouilles que j'ai réalisées ces jours ci :

DSCN3859


j'ai trouvé la grille là :et normalement ce pochon devrait paraître dimanche  sur son blog "les petites croix de Christine"

54340324_p

 

atc
68 isaboubou


atc
80 anémone58

et puis une petite trousse pour mes ciseaux
DSCN3860


je vous embrasse bien fort mes copinautes, à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Madame a bien le coeur à l'ouvrage - bises<br /> cathoune
C
coucou Claudine, c'est paru ce matin, j'ai attendu d'autres photos et rien, alors tu es à l'honneur aujourd'hui.<br /> bravo pour ton blog pleins d'idées,<br /> bisous
D
tout est très joli ,je suis surprise,ou prends-tu toutes ces idées,et puis quand fais-tu?<br /> Bon Week avec tes enfants,<br /> Bisous à tous
R
Très jolies toutes tes realisations Claudine,j'aime beaucoup toutes !!!.Bon week-end et j'espère que profitez beaucoup de notre petit fils la semaine prochaine.Bisous. Rosa
L
Très jolies créations ma douce Claudine !<br /> Malgré la chaleur, tu occupes très bien ton temps :)<br /> <br /> Gros bisous ma chère copinaute,<br /> <br /> Passe un excellent week end,<br /> <br /> Ana
Newsletter
Publicité
Publicité