Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2011

l'heure du bain

quoi de plus agréable que de prendre son bain, j'adore 7698752..............

pour un bain décontractant, faire fondre une pastille dans l'eau du bain

DSCN4321

faire couler, couler, couler l'eau , moi j'aime quand c'est très chaud

62274290_pDSCN4324et puis apporter tous vos produits de bain, ne rien oublierDSCN4327,

 

DSCN4325

 

 

pour moi c'est le meilleur moment de la journée de passer un bon moment dans son bain,

avec le petit déjeuner c'est mes moments préférés.....

 

Bon bain et bonne nuit mes copinautes .....51600410_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encoer un point commun hi!hi:!
C
Jamais pris de bain de ma vie ! Que des douches, ça va plus vite, et c'est plus économique !!! Mais joli billet malgré tout !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Plus de bains ! je n'ai qu'une douche mais ça ne ma manque pas. J'ai horreur de rester à rien faire, alors une heure dans l'eau ...<br /> Mais je n'en dégoûte personne !<br /> bises et bonne soirée !
L
Jamais de bain pour moi, je trouve que c'est une perte de temps... mais ce n'est que mon avis ma petite Claudine, j'aime beaucoup ton billet.<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous<br /> Lylou
R
J'adore ton billet Claudine et aussi le douceur de ces jolies images,un bravo pour toi ma marraine!!,j'aime aussi le bain mais beaucoup plus l'heure du petit déjeuner,pour moi le mieux heure du jour...Bisous et très bonne journée.<br /> Rosa.
Newsletter
Publicité
Publicité