Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

un dimanche entre amis-de jolis timbres

bonsoir mes copinautes,

j'espère que vous allez bien, malgré ce temps un peu tristounet aujourd'hui, mais bon !!!

donc dimanche nous étions ivités ici DSCN4374mais malgré l'originalité  du coin que j'ai trouvé très sympathique, rassurez vous je n'y suis pas restée plus de 5mns car m'attendait :

DSCN4367euh je prendrai bien un petit kir à la violette
DSCN4389passons l'entrée et allons directement au plat principal , tadjine de pouletDSCN4370DSCN4372DSCN4373et le dessert vous vous rappelez c'était çà :DSCN4359madeleines et muffins aux myrtilles.

et puis je voulais vous montrer mes jolis timbres, j'adore écrire et j'adore poster mes lettres avec de jolis timbres, donc les voici :

DSCN4375DSCN4376DSCN4377excusez moi pour la qualité des photos elles ne sont pas très claires.

je vous embrasse bien fort mes copinautes et vous souhaite une douce soirée

 doucenuit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un dimanche passé par enchantement entre amies !<br /> Des mets plus que tentants et des délices pour les yeux :)<br /> merci pour le partage et pour les photos : on en profite ainsi à distance à défaut de pouvoir en profiter autrement lol<br /> <br /> De bons souvenirs à conserver.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
C
Coucou Claudine, je passe te faire un coucou, le temps file!!!! je me pose un moment sur tes pages.<br /> J'espère que tout va bien pour toi!<br /> Miam de bien jolies photos appétissantes!!!!<br /> Pleins de bisous<br /> Sandrine
A
moi aussi j'adore le kir à la violette!!j'en ai toujours à la maison!!vous avez du vous régaler!!<br /> bisous<br /> véro
C
Un kir à la violette - hum que ce doit être bon, madame...<br /> je voudrais bien goûter...<br /> <br /> BISES<br /> CATH
A
le kir ,le vrai un tiers cassis deux tiers aligoté.<br /> je ne connais pas a la violette, ça doit être bon.<br /> alors ton dessert apprécié par tes amis.<br /> bisous Claudine et bonne soirée.<br /> Annie.
Newsletter
Publicité
Publicité