Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2012

taguée par ma meilleure amie du monde ROSA et aussi par VIVIE du Nord- Restauration chaises

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR1bonsoir mes copinautes,

 

ROSA du blog le blog de ROSA m'a fait l'immense joie de me taguer, alors je vais essayer de lui faire honneur

et je rajoute ma Vivie du Nord qui m'a taguée également je n'avais pas reçue sa news c'est en allant lui rendre visite sur son blog que j'ai vu :

si j'étais un film : légendes d'automne, j'ai adoré ce dernier c'est  Un père qui  élève seul ses trois fils, aux destins différents mais scellés par l'amour d'une même femme. Sur cette trame apparemment simple, une fresque magnifique au coeur des paysages somptueux du Montana où des acteurs formidables s'aiment, se déchirent, et se retrouvent.  
légende d'automne

un mois : je dirai le mois de juillet c'est le mois de ma naissance et j'aime beaucoup ce mois qui fait partie de l'été,

une odeur : la jacinthe j'aime bien cette fleur et son odeur aussi, et je les aime de toutes les couleurs, chaque année je m'en achète et ensuite je les replante 

jacinteun geste : câliner mon petit fils et lui faire des bisous 

une ville : je dirai ROME j'aime beaucoup l'italie

rome

un monument, la fontaine de Trévise, pour faire suite à ROME, je l'ai vue et j'y ai jeté des pièces 

fontaine de tréviseje vais laisser ce com en fait c'était un musée, mais vu que j'ai commencer je laisse tel quel.

un fruit :

la mangue j'adore ce fruit la mangue

donc un Musée 

le musée des beaux arts à Valenciennes

Valenciennes_musée

 une matière

alors la je vais dire le satin

satinvoila je pense avoir été à la hauteur de la demande de Rosa,

je tague à mon tour :

Isa (Zabeau) secrets de brodeuse

 

Martine ma binôme je sais qu'elle est bien occupée j'espère qu'elle aura le temps du blog dentelles et Harmony

 et Valérie jurawebs créas

et aussi notre nouvelle copinaute je cite Mamounette du blog marie reinde des anges, bienvenue parmi nous Brigitte, je te fais de gros bisous.

 

 et puis je profite de ce billet pour vous montrer ce que Gérard a restauré cette semaine

mes chaises de salle à manger en avaient bien besoin, elles datent de plus de 30 ans et l'assise s'était affaisée, mais comme je les aime bien , voici un avant et après

DSCN4910

DSCN4911

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCN4913 

DSCN4914

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4901

DSCN4915

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4916et les voila regonflées à bloc, 

je vous souhaite une bonne soirée

bisous

ClaudineCLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as les mêmes chaises que mes parents! sourire! bravo à ton homme car il s'est collé à un travail pas facile. Mes parents les ont fait refaire car le tissu s'était bien usé dessus aussi. BIsous et à bientôt Sandrine
B
j'ai adoré te lire sur ces réponses à ce petit jeu.<br /> <br /> bravo pour ce travail de restauration.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> nat
M
on en connait un peu plus maintenant!!!!!<br /> <br /> Doux bisous
R
C'est super sympa ces tags cela nous permet de mieux nous connaître....<br /> <br /> Le travail de restauration est superbe bravo<br /> <br /> Mr Claudine et ses Passions...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
V
Super ce tag ou j'en apprend un peu plus sur toi. Gérard a bien travaillé, embrasse le pour moi. Bizzzzzz et douce journée ma CLoclo
Newsletter
Publicité
Publicité