Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2012

j'suis descendu dans mon jardin-la couleur rouge- des créas-

J'suis descendu dans mon jardin 
J'suis descendu dans mon jardin 
Pour y cueillir du romarin.

DSCN5961

Refrain : 

coquelicot


Gentil coquelicot mesdames 
Gentil coquelicot nouveau. 
Gentil coquelicot mesdames 
Gentil coquelicot !

Je n'en avais pas cueilli trois brins 
Je n'en avais pas cueilli trois brins 
Qu'un rossignol vint sur ma main.

DSCN5962

rondine

Il me dit trois mots en latin 
Il me dit trois mots en latin 
Que les hommes ne valent rien.

Que les hommes ne valent rien 
Que les hommes ne valent rien 
Et les garçons encore moins bien.

Des dames, il ne me dit rien 
Des dames, il ne me dit rien 
Mais des demoiselles beaucoup de bien !

 

et bien voici une bien jolie comptine qui m'est revenue en descendant dans mon jardin,

 

j'y ai cueilli, le romarin, le thym citronné, et j'en ai fait de jolis sachets récoltés  sur le joli blog "IRIS", 

merci IRIS, un vrai plaisir ton joli blog ainsi que tes créations.

et puis cette semaine aussi la folie des camays, elles ont toutes craqué devant les camays



camays

je ne vous cache pas que ce n'est pas moi qui les créent, pas assez de patience, je préfère.............CAMAYS1

 

 

 virevolter,

DSCN5967

non coudre , et voici certaines de mes créations de la semaine

coussinets

 

DSCN5957

 

 

DSCN5966et comme on joue chez CATH

il s'agit de montrer du rouge, voici donc a participation

 

 

rouge

 

 

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine

votre copinaute Claudine

logo claudine passion (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignons tes petits coussins avec plâtre intégré !<br /> <br /> Bravo ma douce Claudine, tu as beaucoup d'imagination.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
I
merci <br /> <br /> les sachets paraissent bien beau sur votre<br /> <br /> site<br /> <br /> j' en ai mis d'autres différents sur mon dernier<br /> <br /> billet <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
E
de bien jolies créations - bises fleuries du soir - bonne semaine
C
Le rouge te va si bien et cette photo de coquelicot ! J'adore.<br /> <br /> Bises et belle journée !
S
Tu as réalisé de très belles petites créations. J'aime beaucoup.<br /> Grosses bises<br /> SoSo<br /> ****
Newsletter
Publicité
Publicité