Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

l'enfant et le tilleul

c'est magnifique, j'ai trouvé un blog magnifique, de photos et de recueil de poèmes,

de l'autre côté du miroir

 

 

L'enfant et le tilleul

Cette petite enfant croyait
- Quand elle chantait toute seule
Dans le fond du jardin -
Que personne ne l'écoutait.
Mais elle oubliait le tilleul
A qui le vent prêtait
La longue flûte verte,
Le tilleul qui se croyait seul
Lui aussi au coeur de l'été.
Et les étoiles, sur le bord
Bleu du ciel, se penchaient si fort
Pour mieux les écouter
Qu'on les voyait tomber
Toutes luisantes par milliers.

Maurice Carêmesitdriver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cathy ce n'est pas un lien c'est un titre<br /> mais je vais essayer d'insérer le lien du blog de l'autre côté du miroir si je trouve l'adresse bien sur<br /> bisous
C
Bon avec moi le lien ne fonctionne pas ! Quand je clique, ça me renvoie à ton article ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Effectivement, je viens de découvrir ce blog sur tes conseils - il est magnifique - merci Claudine. Très bonne soirée, bisous<br /> Lylou
Newsletter
Publicité
Publicité