Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

bonne fête à toutes les mamans pour demain dimanche

A mamanbarre6

Mon coeur me dit que c'est ta fête

Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi

Maman, que faut-il donc que ce coeur te souhaite?

Des trésors? Des honneurs? Des trônes? Non, ma foi!

Mais un bonheur égal au mien quand je te vois

Victor Hugo

 

j'ai voulu rappeler cette chanson inoubliable :

 

et puis aussi :

Une maman, c'est espérance

Une maman, c'est patience

Une maman, c'est pardon

Une maman, c'est sacrifice

Une maman, c'est renoncement

Une maman, c'est tendresse

Une maman, c'est présence

Une maman, c'est humilité

Une maman, c'est joie

 

Une maman, c'est cadeau

Une maman, c'est AMOUR

Cloudinehxkz8pv3

 

 

 

bloggif_4de0dde0d44e6

je vous souhaite une

bonne journée                     CLAUDINE ET SES PASSIONS(MATHILDE M)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli billet Claudine, bonne fête à toutes les mamans du monde !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
R
BRAVO!!!! CLAUDINE!!!!!,je suis plorer de émotion.BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS. Rosa.
A
c'est très beau Claudine et triste pour toi et Christiane.tu sais j'aurais voulu avoir une maman mais j'ai été abandonnée a l'âge de 2 ans.c'est une longue histoire et je ne veux en aucun cas vous ennuyer avec cela. et surtout ne pas prendre pitié.j'ai la maman a mon chéri qui a 86ans,mes enfants et je suis heureuse. voili voilou.ça fait du bien pour moi d'en parler un peu.<br /> gros bisous les filles.
C
Très beau Claudine... que dire de plus. Je vais t'envoyer une photo de maman, tu verras si tu veux la mettre sur ton blog car je la trouve très belle. Elle en était d'ailleurs fière.... Bisous<br /> Ta soeur.
Newsletter
Publicité
Publicité