Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

bonne fête maman

pour toi MAMAN

Christiane à retrouvé la photo de tes 18 ans,thumbnailCAJBNK75roseblancche

 

alors toi qui aimais tant les photos, eh bien voila tu vas paraître sur le site mondial de la blogsphère en ces temps modernes où tout va trop vite, qui l'aurait cru !!!

img062(2)

 

BONNE FETE MAMAN

 

 

Claudine et ses passions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je n'ai pas de blog, je vais me servir du tien ma Claudine,<br /> Hier, j'ai lu les commentaires de nos copinautes et les hommages qu'elles ont fait à leur maman. J'aimerai que plus tard, ma fille unique, puisse penser comme elles. Certaines, ont eu une vie pas facile et malgré tout, elles ont su donner beaucoup d'amour..... Moi, personnellement, et je ne lui en veux pas, bien au contraire, je dirai que notre maman, n'a pas su nous communiquer tout çà et c'est dommage. J'en ai encore plus conscience aujourd'hui..... Dommage.<br /> Je l'embrasse quand même très fort et lui souhaite une belle fin de vie entourée de ses 4 enfants et c'est ce qu'on fait du mieux qu'on peu.<br /> Bisous ma soeurette.....
C
Très jolie ta maman sur cette photo !<br /> Ça fait longtemps qu'elle vous a quittées ...?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
J
Un très bel hommage à ta maman...<br /> Bonne fête des mères...<br /> je ne connaissais pas cette chanson de Garou et Sardou, elle est jolie !<br /> <br /> douce soirée
A
j'aime beaucoup les photos du temps .j'admire les toilettes qui étaient très classe.<br /> bisous Claudine et Christiane.<br /> Annie.
R
très belle votre mère.Un beso para ella de mi parte.Rosa.
Newsletter
Publicité
Publicité