Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

mon cadeau fête des mères

bloggif_4de267907b4a7

 

DSCN3449eh voici un bien joli tampon avec un livre pleins de recettes de gâteaux, pour faire des gâteaux maisons, je n'ai pas pu résister à l'essayer, ma première fournée

(bien sur moi je les regarde, certaines comprendont)

 

bonne fin de journée  Claudine & ses passions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam tu sais que pas moyen de le trouver chez nous!!! c'est fou! il a eu un succès fou! oui oui je doute un peu que tu ne fasses que les regarder hi!hi ! coquine!!!
L
YOUPI je me suis inscrite à la newsletter... trop top ce site façon feuilleton... profitez bien du petit IKER GROSSES BISES
L
Juste pour le plaisir des yeux...on est bien d'accord là dessus !! Bisous.
L
Hummmm ils m'ont tout l'air appétissant tes gâteaux CloClo... c'est un chouette cadeau...<br /> <br /> Belle journée<br /> Gros bisous<br /> Vivie
C
Je ne savais même pas que ça existait ! En tous cas c'est sympa, et ça fait de bien jolis gâteaux ! Et moi, j'en veux bien un pour goûter ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Publicité