Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

clafoutis aux nectarines recette lylou-Anne

gardien...

Mon ange gardien...

Il est...


La citation du jour !

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Citations de Coco Chanel

 

"L'amour
fait s'épanouir les fleurs
mais la fidélité
leur permet de porter
des fruits".

Pierre Bourgault
aujourd'hui j'ai fait la recette de Lylou Anne, le clafoutis aux nectarines , délicieuxDSCN3689
45354054_ppagemosaiquemarieantoinette
Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi qui suis gourmande!!je me laisserais bien tenter!!<br /> bisous<br /> véro
C
Ce clafoutis est vraiment appétissant Claudine !<br /> Et ta mosaïque est vraiment très réussie !<br /> Merci à Lylou qui vient de m’apprendre sans le vouloir comment faire un cadre à une mosaïque !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
C'est encore moi, juste une astuce - si tu ne veux pas ajouter le cadre sur chaque photo mais uniquement sur la mosaïque -<br /> une fois ta mosaïque terminée, tu cliques sur Editer et là tu peux choisir un cadre global pour l'ensemble.<br /> Voilà, bisous bisous<br /> Lylou
L
Merci de ton petit clin d'oeil pour ma recette - c'est un dessert que je prépare avec toutes sortes de fruits, mon mari l'adore également - ah les gourmands !<br /> Trop belle ta mosaïque, bravo Claudine. Moi aussi j'utilise beaucoup Photoscape qui est vraiment simple - j'utilise aussi PhotoFiltre et Picasa, un peu plus techniques.<br /> Très bonne soirée, bisous<br /> Lylou
C
On en mangerait..... super belle ta mosaïque. Je vois que tu as remis l'horloge qui avait disparu il me semble. Bravo, continue car ton blog est vraiment pas mal du tout !!!<br /> Christiane
Newsletter
Publicité
Publicité