Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2011

coucou mes copinautes

croixpoints_de_croixCOUCOU MES COPINAUTES

 

 

Quelle chaleur, mais oui c'est bien l'été, donc aujourd'hui je suis restée au frais, cela fait  déjà deux jours, qu'il fait une chaleur étouffante,   et j'ai fait un peu de broderie,

je vous montre la petite pochette que je me suis essayée  à faire, pas trop mal pour un début,Picasa_3_26042011_135642

 

DSCN3692DSCN3693

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Picasa_3_26042011_135642

Et j'ai fait aussi un sac pour mettre le parasol à la plage, eh oui les vacances arrivent, il faut se préparer !!!!

 

et puis un peu de lessive aussi petite_lessiveet puis j'ai refait un gâteau au fromage, mais je vous le montrerai demain car il est dans le four.

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très bientôt mes copinautes.Picasa_3_26042011_135642

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Encore une bien jolie réalisation... J'adore ce petit motif...
R
travail de broderie j'aime beaucoup...<br /> Merci pour tes gentilles visites sur mon blog<br /> A Bientôt<br /> Bisous<br /> Bonnes vacances <br /> Maguy
C
Moins chaud heureusement chez nous, 20° de moins par rapport à hier !!!<br /> Très jolie cette pochette au point de croix, il faudrait que je m'y remette !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Oui tu as raison Claudine, très chaud surtout hier, aujourd'hui on respire en Bretagne.<br /> Bravo pour ta pochette, j'adore - je rêve de savoir faire des petites xxx mais je suis vraiment nulle.<br /> Sympa le petit gâteau au fromage, je veux bien la recette.<br /> Très bonne nuit, gros bisous<br /> Lylou<br /> Merci de tes visites sur mon blog.
R
Cou cou Claudine,très jolie la petit pochete,j'aime beaucoup.Je veux apprendre de faire le point de croix.J'aime beaucoup le gâteau au fromage,mais j'ai grossir 2 Kg le dernier mois.Grosses bisses. Rosa.
Newsletter
Publicité
Publicité