Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2011

VIVE LES VACANCES

VIVE LES VACANCES

 

EH OUI !!! un peu de farniente cela n'a jamais fait de mal à personne.

Donc direction la mer, la plage, et le soleil, tous les ingrédients nécessaires à un bon repos.

 

Je vous souhaite donc un bel été, profitez en bien.

 

A Bientôtvacances

 

 

je vous joins la recette du gâteau au fromage blanc pour celles qui seraient tentées.

    RECETTE

* 500 g de fromage blanc

*100 g de sucre en poudre

*90 g de farine

* 4 oeufs

( J'ai ajouté un sachet de sucre vanillé )

*** Préparation de la recette Gâteau au Fromage Blanc Facile ***

1. Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6). Beurrez généreusement un moule.

2. Cassez les oeufs, séparez les jaunes des blancs d'oeufs.

3. Mélangez les jaunes et le sucre, ajoutez le fromage blanc, puis la farine, jusqu'à obtenir une consistance homogène.

4. Battez les blancs en neige et incorporez-les dans la préparation.

5. Versez la pâte dans le moule et enfournez pendant 25 à 30 minutes à 200°C (thermostat 6/7).

                    vache_125DSCN3695

 

vacancescopinautesvacancescopinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous - ma copinaute<br /> BONNES VACANCES et bon vent<br /> bises<br /> cathoune
L
VACANCES...je ne pense qu'à ça en ce moment...et t'oublies pas "hein" !!!?? La ptite pensée pour tes copinautes d'FB qui bossent !! Bisous. Céline.
C
Alors moi je n'ai pas les mêmes ingrédients que toi pour un bon repos ! Comme tu le sais je n'aime pas trop le soleil, mais encore moins la mer et la plage ! Moi il me faut la campagne, un ruisseau, le chant des oiseaux, des vieilles pierres, et pourquoi pas un bon bouquin et un thé ! A chacun ses goûts ...<br /> Très belle soirée ma Claudine !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
R
Très jolies vacances Claudine,bonne plage,bon soleil,et bonnes promenades.Grosses bises. Rosa.
V
Oui vive les vacances ma Cloclo même si pour moi c'est dans longtemps. Il me donne envie ton gâteau. Bizzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité