Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
21 août 2011

de bien jolies grilles à conserver

 

Capturerchutjebrodeviens

 

CapturerclaudineCaptureracommeaiguilles

 

Capturercouplecouple

 clique sur

dame agnès tu auras la grille

 

et ces jolies petites filles :

anabelledans_son_jardinAnabelle dans son jardin

 

augustine_arrose_les_plantationsAugustine arrose les plantations

 

toutes ces jolies grilles ont été trouvées sur le blog l'opale d'Arthénice,

et puis j'ai voulu aussi recopier ce texte que j'ai trouvé sur son blog et qui m'a interpelé

 

58578745

x1mded15

 

 un texte de Charlie Chaplin

 

x1mded15


x1mded15

 

x1mded15

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

j’ai compris qu’en toutes circonstances,

j’étais à la bonne place, au bon moment.

Et alors, j’ai pu me relaxer.

Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Estime de soi.

x1mded15


x1mded15

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle

n’étaient rien d’autre qu’un signal

lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.

Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Authenticité.

x1mded15


x1mded15

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de vouloir une vie différente

et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive

contribue à ma croissance personnelle.

Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Maturité.

 x1mded15

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

j’ai commencé à percevoir l’abus

dans le fait de forcer une situation ou une personne,

dans le seul but d’obtenir ce que je veux,

sachant très bien que ni la personne ni moi-même

ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment…

Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… le Respect.

x1mded15


x1mded15

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire,

personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.

Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme.

Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… l’Amour propre.

x1mded15

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

j’ai cessé d’avoir peur du temps libre

et j’ai arrêté de faire de grands plans,

j’ai abandonné les méga-projets du futur.

Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime

quand cela me plait et à mon rythme.

Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Simplicité.

x1mded15


x1mded15

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison,

et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert … l’Humilité.

x1mded15

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

j’ai cessé de revivre le passé

et de me préoccuper de l’avenir.

Aujourd’hui, je vis au présent,

là où toute la vie se passe.

Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois.

Et cela s’appelle… la Plénitude.

x1mded15


x1mded15

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir.

Mais si je la mets au service de mon coeur,

elle devient une alliée très précieuse !

Tout ceci, c’est… le Savoir vivre.

x1mded15


x1mded15

Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter.

Du chaos naissent les étoiles

Charlie Chaplin

x1mded15

rysselberguekmo

x1mded15comme c'est beau !!!

 

je ne publierai pas ce billet, il restera sur mon blog perso

passant, toi qui lis ces lignes ton commentaire sur ce texte  sera le bienvenue

002_Marie_Antoinette_Turqoise_and_PInk_pieni


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci soeurette pour ton partage. Très belles ces grilles. Tu imagines que je vais en broder certaines.... Superbe le texte de Chaplin. Tout est tellement vrai. Bisous et à bientôt.<br /> Christiane
L
Ma douce Claudine,<br /> <br /> Je passe te saluer pour te souhaiter un excellent week end et te remercier pour ton très gentil message chez moi.<br /> J'espère que les vacances avec Iker se sont bien passées et que tu en as bien profité.<br /> Les souvenirs emmagasinés sont les plus belles richesses !<br /> Gros bisous et au plaisir de te relire,<br /> <br /> Ana
C
bon, je ne fais que passer sans bruit, je ne te dérange pas puisque tu brodes, <br /> juste te faire quelques bisous<br /> cathoune
L
Merci ma douce Claudine pour ces superbes grilles que tu partages si gentiment avec nous !<br /> C'est adorable.<br /> Quant au texte de Charlie Chaplin, il est tout simplement magique !<br /> j'adore ... un grand poète finalement non ?<br /> <br /> Gros bisous et passe une belle semaine !<br /> IKER arrive bientôt :)<br /> <br /> Ana
Newsletter
Publicité
Publicité