Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2011

taguée par Cathy, Mathilde reste,ma binôme Sandrine la maison de la fée Clochette

bonjour mes copinautes,

 

j'espère que vous avez passé un bon week-end sous ce beau soleil !!!

Pour ma part ce week-end j'ai été taguée par Cathy le blog de Cathy Rose et donc je me prête avec plaisir à ce petit jeu

si j'étais chaussures

un livre : Marie Antoinette - Stefan ZweigDSCN4278

un film : l'italien avec KadDSCN4279 MeradDino m'a vraiment fait passer un bon moment,

un cadeau de Noël : mon plus cadeau de Noël c'est de voir la joie dans les yeux de mon petit fils et de ma famille à Noël,

un produit de maquillage : plus jeune je ne serai jamais sortie sans me maquiller, depuis que je ne travaille plus stop au maquillage, sauf peut être une petite touche de rouge à lèvre avec un petit parfum léger DSCN4274

une expression : ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même

une douceur : un macaron et comme je suis gourmande un café liegeois, à défaut de photo la photo de mon café d'aujourd'huiDSCN4277

 

une musique : à ce jour j'adore les paroles de la dernière chanson d'Aznavour "VA" AZNAVOUR TOUJOURS !!! je n'arrive pas à mettre la vidéo mais je vous la mettrai sur facebook pour celles qui ne l'ont encore pas entendue,

une saison : l'été sans aucun doute, ..........

un objet fêtiche : euh la je réfléchis je dirai un ange

UN RËVE /64174049_pangefeeclochette

AVOIR UN BLOG ET MON REVE EST DEVENU REALITE !!! que demander de plus ???

à mon tour je tague :

Dominique (Mathilde brode) eh oui après mure réflexion elle reste sur la blogosphère gentille Mathilde, son univers est un régal, allez lui rendre une petite visite et laissez lui le mot de l'amitié,

ma Cathoune le blog de Cathoune elle aussi une copinaute géniale, son dernier message sur les copinautes m'a touchée au plus profond de mon coeur,

Sandrine, la maison de Clochette 60565631_plafeeclochettema binôme dans le jeu de jeanne binôme qui es tu

et Peggy du blog vie jolie....

 

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine .

jolie_dame

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne t'oublie pas pour le tag, je "bosse" mes futures réponses hi!hi!
I
un plaisir de te lire!<br /> c'est bien on te découvre!<br /> ta bannière est superbe ,je vois que tu aimes bcp Marie Antoinette ,oui j'ai craqué moi aussi sur ce cadre et l'image est en tissu!
C
bisous ma choupinette, je te souhaite une belle soirée <br /> à très vite<br /> <br /> cathoune
C
Merci ma Cloclo d'avoir pris le relais !!! Ce tag est sympa, il permet de lever une petite partie du voile sur nous, et de nous connaître un peu mieux !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Très sympas tes réponses mon amie Claudine.<br /> Félicitations pour le très beau relooking de ton blog (bannière et nouvelles couleurs).<br /> C'est un plaisir de te lire à chaque fois ... même si dorénavant je risque de faire mes visites groupées pour cause de travail.<br /> Le coeur y est tout de même toujours :)<br /> Je t'embrasse et bravo pour le blog de ta soeurette .<br /> <br /> Ana
Newsletter
Publicité
Publicité