Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

la naissance de trois blogs cette semaine + 1

bonsoir mes chères copinautes,

 

ce petit billet pour vous informer, bon nombre d'entre vous le savent, mais pour celles qui n'ont pas eu le temps de prendre connaissance de la nouvelle et bien cette semaine, trois nouveaux blogs sont nés dans le club des copinautes :

il s'agit de : Christiane, le blogdemamykiki....

           de : Rosa , le blog de Rosa, une Catalane, qui aime la France....

            d'Anny : les coups de coeur d'anny

et celui de notre amie Cathy qui elle avait déjà un blog et qui en a créé un second, un jourune photo.

 

et bien voila, je crois que nous allons encore découvrir de bien belles choses dans ce monde de copinautes,

je vous souhaite une belle et douce soirée.

 

ClaudineDSCN4289

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est super Claudine ce que tu as fais, une très belle initiative et un plaisir de découvrir tous ces beaux bébés blogs ainsi que le tien magnifique, un plaisir vraiment. Je te souhaite une douce nuit ma belle et je te fais plein de gros bisous et merci encore
C
Oui mais pour Rosa on attend un billet ma Cloclo ! Et merci de m'avoir incluse dans ces nouveaux blogs !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Je t'avoue que sans toi, je ne serai pas dans cette ambiance de copinautes, de blogueuses, de partage.... J'apprends tous les jours quelque chose de nouveau... à votre contact à toutes. Je t'embrasse bien fort et encore merci.
A
c'est une belle nouvelle....<br /> bisous<br /> véro
L
Voilà une bien belle initiative ma douce Claudine !<br /> Bravo à toi pour cet encouragement et merci de les avoir aidé à franchir le pas !<br /> Chouette alors ;)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Newsletter
Publicité
Publicité