Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2011

une orchidée

ma voisine m'a offert une orchidée, la voici j'espère que je vais réussir à la garder DSCN4299merci Béa tu m'as gâtéeDSCN4296 et aussi les cadeaux de Christiane et Jean cette semaine, lors de notre échange copinautes-soeurs

DSCN4300DSCN4301

 

DSCN4302  merci beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors les orchidées pas de courant d'air, toujours à la même place cela n'aime pas être déplacé, un bain toutes les semaines, toute la nuit.<br /> J'en ai trois , deux n'ont jamais plus refleurie mais je ne désespère pas!<br /> TEs présents reçus sont magnifiques<br /> Bisous
C
Pour garder une orchidée, c'est simple. Pas de courant d'air et pas de soleil direct. Devant une fenêtre voilée, c'est l'idéal. On la bassine une fois par semaine dans une non douce. En tirant l'eau la veille, elle est meilleure.<br /> Voilà, c'est tout.<br /> Bises et bonne semaine !
A
très belle !!moi je n'arrive pas à les garder..sniff...<br /> toutes belles les soeurs!!!!<br /> bisous<br /> véro
M
bonjour claudine, je viens de chez cathy et me voici chez toi!<br /> je découvre ton bel univers et du coup me suis inscrite a ta news!<br /> je t'invite a pousser la porte des anges pour découvrir mes passions!<br /> bises
N
Superbe cette orchidée..Il est vrai que ce n'est pas évident de les garder en fleurs....<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Publicité