Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2011

paysages d'automne

aujourd'hui je vous ai pris quelques photos paysage de l'automne, couleurs automnales, pour ma belle fille Noémi qui aime bien les feuilles de l'automne, automne avec tous ses charmes, alors voici :

DSCN4418DSCN4418dur d'écrire ton prénom avec les feuilles

DSCN4424N O E M Il

les dernières roses du jardin, elles sont pour toi DSCN4419le noyer, cette année il n'a pas fait de belles noixDSCN4421un olivier offert par Franck nous l'avons déplacé cette année j'espère qu'il va résister au froid, car il a pris sa place côté NordDSCN4427DSCN4426bonne journée les copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime les paysages d'automne pour leurs couleurs magiques !<br /> Cela reste pour cela ma saison préférée :)<br /> Tu nous as fait de bien belles photos.<br /> Cela fait plaisir de les partager.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
C
moi, je préférais l'été, et de loin... mais ça n'engage que moi... Au moins il faisait beau et chaud... remarque nous, chez nous, il ne fait pas froid 29 ° - mais bon, gris, orageux, et ils nous encore mis en alerte orange, pour à partir de cette nuit et jusqu'à vendredi matin, car ils attendent des pluies torrentielles dans les Cévennes et des cumuls de pluie ... alors les inondations, ras le bol, je râle, mais il faut râler un peu, moi, je ne risque rien ,mais j'aime pas savoir mes enfants sur la route des temps comme ça... Chez nous, c'est toujours tout ou rien...<br /> Donc, si on pouvait passer l'automne, vite et passer direct en hiver, à Noel, par exemple... <br /> BISOUS MA CLOCLO
C
Je crois que l'automne n'a jamais été si beau que cette année ...!!! Moi aussi samedi j'ai photographié les arbres et leurs belles couleurs, ce sera sûrement pour mon prochain billet !!!<br /> Très belle soirée ma Cloclo !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Magnifiques photos de l'automne Claudine, merci de les partager.<br /> Même si je n'aime pas cette saison, les couleurs me plaisent beaucoup et cette année, nous sommes gâtés par le temps, donc je suis un peu réconciliée avec cette saison.<br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> Lylou
R
Merci pour cettes merveilleuses photos Claudine,je suis sûre que Noemi va apprécier.Un joli billet comme toujours d'une merveilleuse copinaute.Bisous et bonne fin d'après midi.<br /> Rosa.
Newsletter
Publicité
Publicité