Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2011

une très belle rencontre (acte II)

ACTE II.....

 

Tout d'abord, je voudrais remercier mes enfants, Franck, Noémi et Iker,

car sans eux cette rencontre n'aurait pas eu lieu, un grand merci pour leur gentillesse

 photo

ECHANGE CADEAUX 

CADEAUXCLAUDINEVIVIE 

 les cadeaux de VIVIEmosaiquescadeauxviviedans un joli sac du castellet il y avait un pochon création made VIVIE ainsi qu'un étui à mouchoirs,

POCHONETUIsenteurun sachet senteur pour armoire, un joli pot avec une très belle dentelle, toujours création VIVIE et une belle carte postale,gerardvivie

 gateauxcaf_merci aussi à Gérard de m'avoir accompagné et d'avoir pris les photos de ce moment qui restera un très beau souvenir.

Que vous dire de plus mes copinautes, je pense que vous avez tous ressenti la joie que nous avons eu lors de cette rencontre.

 amiti_VIVIE est une personne très généreuse, et respire la bonté, la gentillesse, elle est belle et pleine de spontanéité, surtour ne change rien !!!

belle et douce soirée à vous toutes mes copinautes.

 

Claudine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment plein de bonheur !<br /> Des cadeaux échangés merveilleux - tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Tout est soigneusement préparé et emballé.<br /> Bravo les filles vous avez assuré :)<br /> Et mention spéciale à Gérard qui a accompagné notre Claudine de coeur.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
F
Une superbe rencontre, de beaux échanges, c'est vraiment le bonheur l'amitié virtuelle et ce n'est que de la joie, dommage que je sois si loin snif ! Gros bisous ma Claudine
L
Quelle belle rencontre entre deux super filles, je vous adore toutes les deux.<br /> Gérard avait l'air ravi aussi, que du bonheur.<br /> Gros bisous Claudine.<br /> Lylou
A
merci ma petite Claudine pour le partage,c'est super cette rencontre et les cadeaux avant Noel.<br /> quelle belle journée vous avez du passer!<br /> gros bisous.<br /> Annie.
R
Un post remplit de joie, de partage, de tendresse Que du Bonheur!!!!<br /> Merci à toi de partager avec nous ces merveilleux moments<br /> Bonne soirée<br /> Maguy
Newsletter
Publicité
Publicité