Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2011

une très belle rencontre (acte I)

LA RENCONTRE ACTE I

 

je n'aurai jamais cru que ce jour la arriverait, et pourtant nous y sommes Sylvie, mon amie virtuelle du blog passionnément, il me semble te connaître tant j'ai lu et relu ton blog, tu m'as donné l'envie de plonger dans ce monde virtuel de la blogo et j'ai à présent plein de copinautes, des amies de coeurs, j'ai créé mon blog, et beaucoup m'ont encouragé et aidé, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse ce soir, à l'heure qu'il est aujourd'hui ce 11/11/11 presque 23 Heures, et je prépare ce petit billet le coeur qui bat, il ne sera publié qu'après notre rencontre, et vous pourrez lire la suite...........

nous sommes le 11/11/2011......................23 heures.......................vrose.....

 

Elle s'appelle Sylvie mais toutes les copinautes l'appellent VIVIE du SUD.........Elle habite AURIOL.....

 

crisevroseet voila ................625203423 nuits et

63514595et Claudine et Vivie 69051374elles ne se connaissent pas..

 

dansmoncoeuret comme je sais que vous attendez la suite la voici,

 

QUAND UN REVE DEVIENT REALITE


nous avions rendez vous aux thermes sextius à Aix-en-Provence :

 

 

rendezvous

 claudinevivie

 il régnait une telle excitation de cette rencontre que j'ai eu vraiment du mal à finir mon assiette et pourtant c'était super bon

page

 la suite sur l'acte II

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est celà encore que j'ai du mal à réaliser. Je me dis que l'amitié peut naître sur n'importe quel terreau et fleurir ! Mais, tu vois, j'appréhenderais tout de même ... Peut-être suis-je encore trop "jeune" sur la blogosphère et qu'avec le temps les appréhensions se dissiperont ...<br /> <br /> Vous voir si radieuses et si proches donne de l'espoir...<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
A
belle rencontre les filles,j'ai pensé a vous.<br /> gros bisous Claudine.<br /> Annie.
M
j'ai vu le billet de vivie tout a l'heure, une superbe rencontre et vous adorables toutes les 2!<br /> gros bisous
V
Qu'il est beau ton billet, merci ma Cloclo ce fut aussi un plaisir pour moi. A renouveler sans modération. Bizzzzzzzou d'amitié
I
vous etes rayonnante!
Newsletter
Publicité
Publicité