Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2011

l'atelier de la mère Noël

bonjour mes copinautes,

 

j'espère que vous allez toutes bien et que bien sur vous êtes toutes en train de penser à Noël, normal.

 

Alors je voulais vous montrer qu'il existe en Laponie l'atelier du Père Noël

atelierimage trouvée sur le blog Rêves d'enfants,

mais savez vous qu'il existe aussi l'atelier de la Mère Noël, oui oui, il existe, et je vais vous le montrer,

ateliermerenoelet dans ces ateliers on y travaille le jour, et même la nuit car on se demande que faut il créer pour tous ces enfants sages,

bougieset faire plaisir à tous ces grands aussi,

etiquetteseh bien voila, maintenaint il n'y a plus qu'à attendre gentiement que le père Noël passe livrer tous ces cadeaux, et continuer d'être sages jusque la, car ils n'ont pas terminé leur travail, mais bon ils ont encore le temps, Noël c'est le 25 Décembre !!!

 

 noelartelierje vous souhaite une bonne fin d'après-midi

bisous mes copinautes.brocanteanges

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La mère Noël s'active et fait des merveilles. Bizzzzzzz ma Cloclo et belle journée
L
Eh bien voilà une mère Noël plus qu'exemplaire et bien organisée dans ses tâches !<br /> Bravo ma chère amie car tu vas en faire des heureux avec toutes ces belles réalisations.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
C
Et la mère Noël, elle est aussi aidée des petits lutins ...?!!! Pas de mère Noël chez nous, j'achète tous mes cadeaux ! Je n'aurais pas le temps, ni le courage ... La déco me prend déjà beaucoup de temps !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
Tu as de la chance de visiter l'atelier du père et de La Mère Noël et ca à l'air trop beau<br /> J'en profite pour en voir plus et je testerais ton gateau de savoie car j'en ai déjà fait 2 et c'était pas terrible <br /> Voilà je fais le p'tit tour de mes nouvelles copinautes grâce à Vivie<br /> Bises Zabeau
C
Les ateliers sont multiples et parsèment tous les pays du Nord. Les doigts agiles s'activent dans la plus grande discrétion pour que les surprises soient complètes, pour le bonheur de tous.<br /> Alors chut, travaillons !<br /> Bisous et bonne journée !
Newsletter
Publicité
Publicité