Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2011

troisème dimanche de l'avent

DSCN4713Bonjour mes copinautes,

en ce troisième dimanche de l'avent voici donc ma participation pour Lylou-AnneBOUGIESAVANT3Quatre bougies brûlaient lentement, il régnait un tel silence que l'on pouvait entendre leur conversation.
La première dit : je suis la Paix! cependant personne n'arrive à me maintenir allumée...je crois bien que je vais m'éteindre...Sa flamme diminua peu à peu , et disparut.
La seconde dit " je suis la Foi !Mais dorénavent, le monde pense que je ne suis plus indispensable...
Ca n'a pas de sens que je reste allumée plus longtemps! et sitôt qu'elle eu fini de parler, une brise légère souffla sur elle et l'éteignit.
La troisième bougie se manifesta à son tour : je suis l'Amour! mais je n'ai plus la force pour rester allumée.Les gens me laissent de côté et ne comprennent pas mon importance.Ils oublient même d'aimer ceux qui sont proches d'eux.
Et sans bruit, elle s'éffaça à son tour.
Alors entra un enfant, qui vit les trois bougies éteintes.
Mais pourquoi avez-vous cessé de brûler? Vous deviez rester allumées jusqu'à la fin!
Et une larme glissa le long de sa joue...
Alors la quatrième bougie murmura: n'aie pas peur, tant que j'ai ma flamme, nous pourrons rallumer les autres bougies.Je suis l'Espérance!
Alors , les yeux brillants, l'enfant pris la bougie de l'Espérance et ralluma les trois autres.

Puisse l'Espérance ne jamais s'éteindre en nous!DSCN4713

Nous avançons à grand pas vers Noël, tout le monde est bien occupé pour préparer ces fêtes de Noël 2011, pas trop de neige cette année, alors pour tous ces petits qui suivent les blogs, une vidéo

clique sur sapin juste pour t'aider à faire le tien....sapinet puis il est donc temps de préparer les décos pour le sapin je vous montre ce que j'ai ressortiDSCN4719

DSCN4716

 

DSCN4721DSCN4720

j'ai allumé celle-ci spécialement pour Lylou elle qui aime bien les anges,enkeli 2

DSCN4714bon dimanche mes copinautes,

Claudineboulenoelclaudineenkeli 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Une très jolie histoire que met du baume au coeur...<br /> Les gens oublient bien souvent le vrai esprit de Noël dans le tumulte de leur préparation... <br /> <br /> Merci de nous rappeler l'importance de la paix, l'amour, la foi et de l'espérance !<br /> <br /> Gros bisous à toi...
R
à l'heureuse gagnante et merci d'avoir si joliment illustré mon annonce pour mon anniblog....<br /> Je te souhaite de passer un joyeux noël avec le ravissement, la féerie, la magie de ce saint jour<br /> Bisous<br /> Maguy
L
Ohhhhhh trop beau ton billet ma CloClo j'ai adoré te lire !!!! si seulement ce message pouvait entré dans toutes les maisons...<br /> <br /> <br /> Gro bisous<br /> Vivie
R
Un ravissant billet rempli de lueur et d'espoir et sous le sapin y a t-il des cadeaux ? as tu pensé à explorer la blogosphère ce matin....<br /> Bisous<br /> Maguy
C
Tu as parfaitement raison et nous n'avons pas à payer très cher pour ! Mme de Bettancourt n'a pas eu à les développer et c'est à coup de millions qu'elle peut espérer avoir un peu d'amitié et d'attention. <br /> Alors, ma grande, continuons à nous aimer, à nous soutenir dans la peine et à nous réjouir dans les bons moments !<br /> Bisous et bonne journée !
Newsletter
Publicité
Publicité