Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2011

quatrième dimanche de l'avent

bonjour mes copinautes, j'espère que vous allez toutes bien et que vous préparez ces prochaines fêtes de fin d'année en toute sérénité, je veux vous présenter ma participation pour le quatrième dimanche de l'avent pour LYLOU

DSCN4765

à ce titre je voulais remercier Lylou qui a organisé cette chaîne de lumière en prévision des fêtes qui s'annoncent, et toutes nos copinautes, pour leur gentillesse et générosité, en effet Noël est dans une semaine et les cadeaux commencent à affluer en cette fin d'année 2011

Tout d'abord une joli carte avec un coeur home made, fait par notre gentille Célinette

DSCN4728DSCN4729

DSCN4733merci Céline

ensuite une carte de Valérie ma copinaute, une autre carte de Rosa, ma meilleure amie du monde, copinaute,

avec de jolis cadeaux que je vous montrerai à Noël, ROSA habite en Espagne c'est pour cela qu'elle m'a envoyé ses cadeaux, un grand merci ROSA, tout ce que tu nous as envoyé est super beau, et Gérard te remercie à toi et Antonio pour votre gentillesse et votre amitié,DSCN4734DSCN4788

une autre carte de la part d'Anny

DSCN4789

voila mes copinautes toutes ces jolies cartes et création trône sur mon sapin de ce Noël 2011.

Un grand merci à vous toutes, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël entouré de vos familles.

DSCN4780

DSCN4779

 

Bon dimanche

ClaudineCLAUDINE_ET_SES_PASSIONS_NOIR1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous ma caillette, je pense très fort à toi, même si moi, je ne t'ai pas encore envoyé de carte, mais ça va venir - pas encore eu le temps, et oui, c'est vrai, mais tu es dans mon coeur, et tu le sais, ton plus beau kdo - c'est de m'avoir trouvée - é - é...<br /> Tu vas dire - gonflée, la fille, et tu auras raison, mais bon, tout vient à qui sait attendre, et je sais qu'un jour, je te verrai, je te rencontrerai... bisous<br /> Je m'en vais, il commence à neiger un peu trop sur ton blog, fait pas chaud, bon, allez, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille<br /> et plein de bonnes choses, et plein de bonheur<br /> bisous<br /> <br /> cathoune
A
un joli noël cette année entre les copinautes!!!<br /> tout est très beau!!<br /> bisous<br /> véro
D
je visite soubent votre blog je vous fait des compliments et je vous souhaite de bonnes fêtes<br /> denise
L
je suis contente de découvrir ton chez toi, c'est tout beau Noël ici aussi !<br /> oui oui les étiquettes demain dès que j'ai 5 minutes
C
Les cartes commencent à arriver, en effet, et le plus agréable est qu'il faut en envoyer !<br /> Bisous et bonne soirée !
Newsletter
Publicité
Publicité