Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

JOYEUX NOEL 2011

 

Voila mes copinautes, c'est bientôt le grand jour, je sais que certaines partent, donc je publie ce soir, alors cette année 2011 a été pour mois riche en bonheur, partages, et je voulais toutes vous remercier, mon sapin de NOEL 2011, est chargé d'amitié et d'amour,  

je vous montre tout ce que j'ai reçu , tout d'abord la jolie carte de Valérie

DSCN4735DSCN4734

le coeur de CélinetteDSCN4733DSCN4728

DSCN4733

la carte de vivie du Nordcarteviviedunord

 la carte de ROSADSCN4788

 

la carte de D'ANNE 

DSCN4798

 

 la carte de CathyDSCN4796

 les cadeaux de Véro

 DSCN4794

 

 DSCN4795

 

 la carte d'ANNYDSCN4789

les cadeaux de vivie du sud

mosaiquescadeauxvivie

 

 je vous ai toutes réunies les filles, une façon de passer noël ensemble

DSCN4801

 DSCN4800
DSCN4799

BOULE_DE_NOEL_MESSAGECLIQUE SUR JOYEUX NOEL pour allumer ton sapin de noël de mille feuxDSCN4802

 merci mes copinautes pour votre amitié, j'espère continuer l'aventure avec vous en 2 0 1 2

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL entourés de ceux que vous aimez, votre famille le plus beau des cadeaux.

 je publierai un billet le jour de Noël pour vous montrer les cadeaux du papa noël.

CLAUDINE_ET_SES_PASSIONS_NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli billet qui réunit l'amitié des copinautes<br /> Bonne et heureuse fêtes de Noël<br /> Bisous Zabeau
V
Waouh super gâtée ma Cloclo. C'est gentil à toi d'avoir tout réuni dans ce beau billet. Beaucoup d'amitié et de générosité sur la blogo. Gros bisous ma belle e joyeux noël
C
Entièrement d'accord avec Célinette, c'est vraiment magique ce Noël rempli d'amitié et de partage ! Merci pour la petite carte animée, elle est trop mignonne !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
JE t'embrasse Clochette
C
Je te souhaite un joyeux noel ma chère CLaudine, que la joie, le BonheuR, soit toujours dans ta maison. Que le papa-noël rempli ta chaussette de cadeaux .<br /> Pas très présente sur la blogo mais je pense bien à toi. Je t'embrasse toi et les tiens.<br /> Et si tu passes par chez moi, fais le moi savoir je serai heureuse de te recevoir.
Newsletter
Publicité
Publicité