Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
27 février 2012

une belle journée sur un air de printemps, merci ROSA

bonjour mes copinautes,

quelle belle journée , çà sent bon le printemps, les croCus sont en fleurs, les primevères se réveillentle printemps

 

leprintempsébague-bague-cage-aux-oiseaux-bird-b-1080437-bague-ronde-20-leu1-e8b5a_big

les cadeaux de ROSA

ma meilleure amie, copinaute, soeur

CADEAUX ROSAproduct_936527b

DSCN5132merci ROSA

 

Bisous ma douce amie.

 

ta copinaute Claudine

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIRbonne soirée mes copinautes.cagecolombe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite du beau temps pour cultiver les amies, virtuelles ou non, au printemps, c'est la bonne saison ! lol<br /> <br /> Bisous et bon samedi !
E
merci de ta visite - très beau le papillon - bisous fleuris du soir
L
merci de ton commentaire enthousiasme, ça me fait toujours plaisir...<br /> <br /> c'est vrai que je mets peu de note mais c'est que je suis une limace débordée !<br /> <br /> d'ailleurs je reviendrai plus tard car j'ai pas beaucoup de temps maintenant pour visiter ton bel univers que je ne connais pas encore ...<br /> <br /> kenavo !
A
on revit avec ce soleil!!!!<br /> <br /> véro
C
Très joli billet tout en douceur,pour faire venir le printemps ...<br /> <br /> Tu as raison, on en a besoin !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Newsletter
Publicité
Publicité