Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2012

grosse production

 

510270_art_P

bonjour mes copinautes,

 

j'espère que vous allez bien, et que vous vous préparez à passer un excellent week-end sous le soleil,

cette semaine j'ai vu de jolies photos chez krist'ine, et elle m'a donné une idée

 

des mises en scène sous verre,

DSCN5930

 

donc j'en ai profité pour mettre ma lavande sous verre,

 

la voici

DSCN5927

et puis j'ai aussi fait des petits coussins, parfum poudre de riz,

homemade

 

en voici d'autres, avec un une image prise sur le joli blog aux pays des merveilles

les autres images, prises sur le net

la marquise de pompadour, et Madame de Sévigné

DSCN5932

 

et aussi toujours sur une idée de Krist'ine, j'ai rangé des meringues hum !!! et des biscuits

mosaiqueantoinette

 

je vous offre ces images, vous pouvez les prendre si vous voulez

free vintage image_marie antoinette

cartes-carte-shabby-chic-et-retro-la-1501669-cartes-postales-big-b5b27_big

on joue chez VIVIE 3 les kits de vivie, allez vite lui rendre une petite visite, je crois qu'elle ne vas pas tarder à faire son tirage au sort.

 

 

Continuez à vous inscrire sur la news (les 2 cases), la prochaine fois je fixe la date de la fin du jeu.......et je vous montrerai le premier cadeau.....bah oui il y aura au moins un repêchage.......

VIVIE3MARCH2

Le blog : http://0299894220.canalblog.com/ 

VIVIE

 

 

copieimagelavande2012

copieimagelavande2012bon week-end, votre copinaute Claudine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la présentation de la lavande en bocaux.<br /> <br /> C'est très sympa la déco des bocaux avec les étiquettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
V
Merci à toi ma cocotte, de passer l'info........bisous tous doux.......
I
merci beaucoup pour le partage de l' image<br /> <br /> " la religieuse "<br /> <br /> vous faites de très jolis chose<br /> <br /> j' apprécie énormément <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés +++<br /> <br /> edith ( iris )
N
Voici des verres joliment décorés et le contenu est aussi ...appétissant que le contenant !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
M
merveilleuse idée de mettre sous verre ta production!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Newsletter
Publicité
Publicité