Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2012

voyage autour des cartes postales

Bonjour mes copinautes,

 

Alors voila aujourd'hui c'est la rentrée, je souhaite une bonne rentrée scolaire à tous les enfants, petits et grands et à mon petit fils tout spécialement, 

Ectacmais l'été n'est tout de même pas terminé, enfin du moins je l'espère et pour prolonger cet été 2012 je vous emmène en voyage autour des cartes postales, une idée proposée par criquette

 

pour commencer notre belle  France :

le JURA

DSCN5874CHAMONIX DANS LES ALPES

DSCN5889

LE SUD DE LA FRANCE

DSCN5901le sud de la France

DSCN5890

DSCN5900

LES CHARENTES MARITIMEDSCN5893AIX LES BAINS

DSCN5894SAINT TROPEZ

DSCN5895

 

toujours le sud

 - saint Tropez et les iles de PorquerollesDSCN5908

ronce les bainsDSCN5909

LA BRETAGNEDSCN5902

 

 

DSCN5898MONTAUBAN

DSCN5899

 

les pyrénées

 

DSCN5897

DSCN5896

l'ESPAGNE

DSCN5910

DSCN5907

DSCN5911

DSCN5912

DSCN5913

DSCN5914

LA CORSEDSCN5904

 

DSCN5906

DSCN5905

 

l'angleterre :

DSCN5891

DSCN5892

et voila j'espère que cette petite ballade vous a plus

DSCN5859

il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin d'après-midi

DSCN5860votre copinaute Claudine

timbre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très beau billet avec de très belles cartes postales !<br /> <br /> Cela fait un très beau sujet de billet :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Et on dit que les Français ne bougent pas. Tu nous montres, au contraire, qu'ils aiment voir du pays.<br /> <br /> Bises et belle journée !
L
Merci pour ce joli billet... sympas les copines elles t'ont gâtées....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
C
Joli voyage en France et ailleurs ... J'avoue que j'ai fait la paresseuse, j'ai fait une mosaïque avec les miennes, je ne pouvais pas y consacrer tout un billet !!!<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
A
Belle balade autour de ces cartes postales!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Newsletter
Publicité
Publicité