Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2012

un sapin pour lylou - la palette des couleurs chez Tinou

Bonjour mes copinautes,

Lylou nous demande de réaliser un sapin à notre convenance, voici donc Lylou ma  modeste participation

DSCN6375

 

et puis dans le cadre de la palette des couleurs du mois de décembre chez TINOU, voici ma participation

81903259_o

 

DSCN6367

DSCN6368

DSCN6369

DSCN6370

DSCN6371

palettedescouleursmosaique

 

DSCN6373

DSCN6372

DSCN6374

 

j'ai oublié de vous préciser le dernier dimanche que ma bannière est réalisée avec les superbes images de Maguy, REVES D'ENFANTS.

CARTEMAGUY

 

que vivie du Nord, a ouvert une boutique sur little market et qu'elle vend de jolies etiquettes

 

vivinord

 

et qu'anny, les coups de coeur d'anny met en vente cette jolie ménagère :

couvets

 

 

 

je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

Claudine

paris

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci chère Claudine de m'avoir si joliment mis à l'honneur, je crois reconnaître ces coussins senteurs...Merci de tout cœur de ce ravissant partage<br /> <br /> bonne fêtes et surtout un doux noël pour toi et les tiens<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
L
Un joli billet Cloclo, merci de ta participation à ma Ronde, il est tout petit mais trop mignon et joliment mis en scène.<br /> <br /> Ta participation pour Tinou est très belle aussi, bravo.<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour ta bannière, les images de Maguy sont toujours sublimes.<br /> <br /> Gros bisous ma Cloclo.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Merci de m'envoyer une petite photo de ton sapin sur mon mail. Bisous bisous.
S
très jolie participation aux couleurs de Tinou tes créations sont toutes<br /> <br /> douce soirée
L
Très jolies participations pour les copinautes.<br /> <br /> Je n'avais par remarqué lors de ton dernier billet mais ta nouvelle bannière aux couleurs de Noël est très belle.<br /> <br /> Toujours aussi bien inspirée pour tout un tas de belles créations.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Claudine et par avance un très bon week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Jolie participation pour Tinou...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta bannière... moi aussi j'adore ce que fait Magguy.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir relayé l'info.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Vivie
Newsletter
Publicité
Publicité