Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

la ronde des oeufs de pâques chez lylou-shoes Marie Antoinette-cadeaux

bonjour mes copinautes,

 

bientôt les fêtes de pâques, et à cette occasion, Lylou nous demande d'organiser une petite ronde oeufs de pâques,

voici donc ma participation

DSCN6759

DSCN6760

DSCN6764

DSCN6765

DSCN6766

DSCN6755cet oeuf de couturière, en bois, appartenait à ma maman, pour repriser les chaussettes.....

DSCN6743

DSCN6754

DSCN6750

DSCN6749

DSCN6748

DSCN6746

voila Lylou, je t'envoi une mosaïque avec les photos.

 

et puis la semaine dernière, je me suis essayée à faire une chassure Marie-Antoinette, tutto trouvé ici

DSCN6757

DSCN6756

DSCN6744

DSCN6745et pour terminer je vous montre les jolis cadeaux de la part de ma meilleure amie au monde, Rosa,

DSCN6758merci Rosa, tu es un amour.

 

je vous souhaite une bonne soirée

votre copinaute Claudine

la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERCI MERCI MERCI !!!<br /> <br /> bisous de tous nous<br /> <br /> Noemi
L
Jolie participation<br /> <br /> A bientot
R
très jolie participation tes œufs sont très jolis et très vitaminés en couleur<br /> <br /> merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maguy
V
Des oeufs en veux-tu en voilà. Hummm ceux en chocolat me font de l'oeil. Très réussie cette chaussure, bravo ! Bizzzzz et douce aprem
B
bravo pour cette ronde d'oeufs de paques et ta chaussure quelle merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Newsletter
Publicité
Publicité