Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2013

anniblog rosa, la ronde des bougies chez Lylou

Bonsoir mes copinautes,

 

à l'occasion de son anniblog ROSA ICI, m'a super gâtée, je vous montre ce qu'elle m'a envoyé

anniblogrosa

il y avait une jolie écharpe, je l'adore, un petit ange à suspendre prochainement sur mon arbre de Noël,

un torchon peint à la main par Rosa, deux petits papillons aimentés, et une boîte coeur

et cerise sur le gâteau, des beaux macarons, commandés chez "Les Lubies d'Annabelle"

Merci........ j'ai été plus que gâtée

 

DSCN7292

c'est Noêl avant l'heure cette année.....

 

Merci !!!!

 

et puis chez Lylou, c'est la ronde des bougies qui circule, voici donc ma participation

larondedesbougies1

la ronde des bougies2

larondedesbougies3

LARONDEDESBOUGIES4

larondedesbougies5

une restropective de cette année 2013, avec des bougies de mes copinautes, certaines se reconnaitront,

et une pensée à mon frère et ma belle mère partis cette année 2013.....

 

Et pour terminer la jolie carte scrap de winnie ici, allez lui rendre visite, un joli blog avec une gentille personne.larondedesbougies6

DSCN7290

 

 je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt

votre copinaute Claudine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie de voir que chez toi Rosa est aussi à l'honneur....Magnifiques présents reçus ils sont à la hauteur de sa générosité, merci pour ton passage sur mes pages en espérant que tu continueras de me rendre visite de temps en temps...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche de l'avent également<br /> <br /> Nélinha
N
Je suis ravie de voir que chez toi Rosa est aussi à l'honneur....Magnifiques présents reçus ils sont à la hauteur de sa générosité, merci pour ton passage sur mes pages en espérant que tu continueras de me rendre visite de temps en temps...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche de l'avent également<br /> <br /> Nélinha
C
çà y est, çà marche, j'ai changé de navigateur. Je n'y comprends plus rien ?
C
j'essaie à nouveau ???? je n'arrive plus à vous mettre un com ?
E
superbes tes participations et un bel hommage à tes proches disparus - bisous fleuris - bon dimanche
Newsletter
Publicité
Publicité