Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2013

des couronnes pour nos petites têtes d'anges

bonjour mes copinautes,

Comment allez vous ???

Cette semaine j'ai repris mon crochet et mon tricot et me suis exercée à faire des couronnes et un bonnet

je vous montre

pizap

 

pizap
pizap
pizap
pizap
pizap

pour les montages photos je me suis amusée avec PIZAP

Bonne fin de journée et à bientôt

Claudine

blinke2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super chouette idée.<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> Noemi
L
Très chouette idée!
C
elles sont très belles tes couronnes<br /> <br /> tu es très doué, bravo<br /> <br /> et c'est amusant comme tu nous les présentent <br /> <br /> j'ai eu ma première neige hier soir, juste recouvert la pelouse mais ça fait toujours sympa la première neige<br /> <br /> j'ai les pneus neige alors pas de soucis et pas de chutes prévues pour les jours à venir<br /> <br /> toi tu es bien plus bas donc tu n'as du avoir que de la pluie ???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
Quel travail!<br /> <br /> Ambre
B
félicitation cloclo pour les couronnes crochetées c'est bien les premiéres que je vois!<br /> <br /> bisoussss
Newsletter
Publicité
Publicité