Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2013

BON DEUXIEME DIMANCHE de l'avent

bonjour mes copinautes,

il est temps d'allumer la deuxième bougie de l'avent,

cette deuxième bougie signifie la foi....

DSCN7313

DSCN7312

DSCN7311

et puis cette semaine j'avais une soirée de prévue, et chacun devait apporter des créas de noël, avec du vin chaud, donc voici mes sablés de noël

hum çà sentait trop trop bon dans la maison

DSCN7307

DSCN7307

et puis depuis quelques temps une envie irresistible de tricoter m'a prise, alors hop c'est parti pour des snoods et des bonnets de toutes les couleurs

ma soeur avait partagé un lien sur fb hier, et hop hop j'avais la couleur alors .......le bonnet Mistinguette, merci christiane pour le lien.

DSCN7310

Pas mal réussi pour un premier coup d'essai non ????

voici la photo du modèle :

bonnetmistinguette

 

Non j'en ai faits d'autres avant mais chut surprise , je ne peux pas vous les montrer, ils sont pour des cadeaux de noël, eh oui cette année tout le monde aura un bonnet, et un snood  " fait maison ",

DSCN7314

ben voila

je vous souhaite un bon deuxième dimanche de l'avent

gros bisous

Claudine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un peu en retard <br /> <br /> les biscuits me paraissent succulents <br /> <br /> je tricote en ce moment une écharpe " Froufrou' avec beaucoup de mal:::::<br /> <br /> pas très douée en tricot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith
P
très belles mises en scène de tes bougies. J'aime surtout la première la bougie devant la vierge elle représente bien la nativité et c'est ce que nous allons bientôt célébrer dans quelques jours.<br /> <br /> Tes pâtisseries Ho la la , presque je passais à travers l'écran. <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous
B
hum!! j'adore ton billet gourmand!<br /> <br /> félicitations cloclo pour tes créations en tricot!<br /> <br /> bisousssss
M
Très belle idée que d'offrir de la chaleur avec bonnets & snoods car l'hiver semble vouloir être bien froid cette année ! Je te souhaite une douce deuxième semaine de l'Avent. Mireille
A
Moi aussi je tricote en ce moment !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le bonnet avec le nœud !!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité