Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2013

UN PETIT TOUR EN PROVENCE? de l'amour pour cette troisième bougie de l'avent

bonjour mes copinautes,

 

 

La troisième bougie se manifesta à son tour : je suis l'Amour!

 

amour

mais je n'ai plus la force pour rester allumée.Les gens me laissent de côté et ne comprennent pas mon importance.Ils oublient même d'aimer ceux qui sont proches d'eux.
Et sans bruit, elle s'éffaça à son tour.
Alors entra un enfant, qui vit les trois bougies éteintes

Mais pourquoi avez-vous cessé de brûler? Vous deviez rester allumées jusqu'à la fin!
Et une larme glissa le long de sa joue....

 

465502_enfant-qui-pleure

 

 

 

 

 

 

DSCN7333

DSCN7331

ne pleure pas on va les allumer

DSCN7333

DSCN7332

et puis un petit tour dans le sud de la France, oh la la comme çà fait du bien !!!

le temps était doux et clémant, le ciel d'un bleu !!!

 

j'en ai profité pour acheter le blé de la sainte barbe

première fois de ma vie

DSCN7335

et puis visite d'une fabrique d'huile d'olive et de savon, vraiment à l'ancienne

DSCN7320

DSCN7322

et puis dimanche dernier je me suis rendue chez Mamy kiki, nous avions faits des sablés et les avons déguster autour d'une tasse de thé

ces temps ci une grande mode sévit sur la planète, snoods et bonnets défilent à tout va et voici celui offert ma mamy kiki,

elle m'a dit c'est le modèle tutto trouvé sur le blog de piatine, je lui ai demandé comment faire les torsades, et elle m'a répondu qu'elle m'expliquerait, mais bon comme toujours nous avons tellement papoté que nous avons complètements omis de parler des torsades, bientôt j'espère...

DSCN7328

Badge fait par Garance avec sa machine badgit

snood home made by MAMY KIKI

DSCN7327

merci Garance pour ta jolie carte, et merci Christiane,

DSCN7330

et pour terminer ce billet du troisième dimanche de l'avent, sur le thème de l'Amour

un échange convenu avec VIVIE , les KITS de VIVIE ICI

une copinaute au grand coeur, elle fait des  créations de toute beauté

ce qu'elle m'a envoyé

DSCN7326

DSCN7325

merci ma VIVIE au grand coeur

de mon côté mon colis est en cours de préparation, eh oui l'atelier du père Noël a pris un peu de retard cette année, il s'est un peu baladé le père Noël, non mais il va falloir que je le remette au boulot

DSCN7338

mes copinautes je vous prie de m'excuser pour la longueur du billet, mais cette semaine fut une grosse semaine plein de choses à vous montrer,

je vous souhaite un beau troisième dimanche de l'avent, et n'oubliez pas de vous aimer !!!

votre Copinaute

Claudine

logo claudine passion (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon soir Claudine . A mon tour de te souhaité de joyeuses fêtes de fin d'année .Passe de bon moments avec tes enfants .<br /> <br /> Ton petit signe d'amitié ma fait plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse
L
De très chaleureuses marques d'amitié avec de très beaux présents :)<br /> <br /> Bravo à Mamykiki si adorable :)<br /> <br /> Gros bisous du mercredi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
B
mamy cricri a des mains de fée!<br /> <br /> c'est vrai que l'on vois plein de jolies créations en tricot chez les copinautes!<br /> <br /> a bientot cloclo<br /> <br /> bisoussss
P
Merci de ton petit tour en Provence, il fait toujours beau je crois que cette année nous ferons noël au balcon comme on dit chez nous. D'où es-tu, toutes les régions de France ont leur beauté, et j'aimerais connaître celles des autres.<br /> <br /> Si tu es intéressée par les traditions provençales, j'en parle sur mon bloc et je donne quelques recettes de chez nous.<br /> <br /> Tes bougies ont une jolie couleur saumonée. Et le petit Garçon tout mignon.<br /> <br /> J'aime bien ta petite histoire.
S
J'adore cette couleur orange de tes bougies, comme les oranges d'hiver. Une histoire très emouvante.<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité