Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

les macarons

bonjour mes copinautes,

ce blog ne saurait exister sans les fameux macarons de Marie-Antoinette, tout le monde sait qu'elle en rafolait

donc voici je me suis lancée

première fournée fourrée à la framboise

ils étaient un peu trop sucrés, mais bons quand même

DSCN7444

DSCN7445

DSCN7457

DSCN7462

deuxième fournée ce matin au lemon-curd fait par moi-même

DSCN7463

DSCN7464

DSCN7465

je vous souhaite une bonne fin de dimanche

votre copinaute

Claudine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo tu as reussi et ils ont l'air tellement bons<br /> <br /> bisous
C
De quoi se régaler tut ce dimanche !<br /> <br /> Gros bisous et bonne année à toi aussi, ma belle !
N
je viens te faire un petit coucou et je suis accueillie avec des douceurs gourmandes à souhait<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nélinha
I
Je connaissais la faiblesse de Marie-Antoinette pour le chocolat mais les macarons.... nous rentrons de Versailles car nous avons eu pendant une semaine Quimen une chinoise et impossible de ne pas visiter Versailles et Paris.... mais mince, nous n'avons pas gouté les macarons!!! <br /> <br /> Les tiens sont superbes, j'ai abandonné car je n'arrive pas à les faire.... je suis comme Rosa, je les préfère au citron.<br /> <br /> Isaela
M
Une entrée en matière bien gourmande, bravo ils sont superbes ! Douce journée. Mireille
Newsletter
Publicité
Publicité