Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2014

la ronde des marque-pages chez Lylou, petit pochon au crochet, carte bonne année 2014 Marie Antoinette

bonjour mes copinautes,

il pleut, il fait humide, mais on ne va pas se plaindre, l'hiver a été relativement doux et çà me va bien.

Lylou, ici, organise une ronde des marque-pages, voici donc ma participation

 

le marque-page qu'il soit au crochet, brodé, sur du carton tout simple, magnétique, nous aide à nous guider et à nous retrouver au fil des pages

DSCN7493

DSCN7471

image provenant du joli blog "un peu d'ISAELA"


DSCN7441

DSCN7467

DSCN7459

DSCN7468

DSCN7477

DSCN7478

DSCN7472

DSCN7473

DSCN7469

DSCN7470jolies images et création éventail sur ce joli blog la

DSCN7486

DSCN7494

voila j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur ce thème mais beaucoup de travail aussi, et j'ai perdu pas mal de temps avec les marque-pages en forme d'éventail pas évident de comprendre la technique.

et puis je les avais vues chez Suzy, et c'est parti pour un premier essai

DSCN7495

merci SUZY pour tes explications.

DSCN7481

et pour terminer, une petite carte de bonne année 2014 avec une nouvelle image de Marie-Antoinette, j'ai imprimé sur du calque et collé ensuite sur un papier résistant.

DSCN7485

 

voila mes copinautes, je vous souhaite une très belle semaine et vous dit à très bientôt

votre copinaute

Claudine

blog claudine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belles collection de marque pages
L
Coucou ma Cloclo,<br /> <br /> je rattrape mon retard, j'avais vu ton billet que je trouve magnifique mais je viens le commenter pour te remercier, tu as une magnifique collection de marque-pages, tous créatifs et originaux, un énorme merci de ta participation.<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour l'éventail puisque je les collectionne, il est magnifique.<br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> Lylou
C
tu as une très belle collection de marque pages et très varié<br /> <br /> bravo pour tes créations c'est très réussi et original<br /> <br /> il fait beau soleil aujourd'hui à Grenoble comme c'est agréable<br /> <br /> mais en effet l'hiver est trop doux, on n'a pas de neige, j'ai peur qu'on le paye cher au printemps...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
V
une jolie collection de marque page, il va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
Bonjour . C'est une belle collection , mais j'ai un faible pour la derniére photo. Je lis beaucoup je ne pense pas aux marque pages . Je n'en ai que un. Maintenant je vais tout faire pour m'en procuré !!! Je vais me réinscrit je ne recois pas ta new<br /> <br /> Bon et doux week end <br /> <br /> Je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Publicité