Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 545
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2014

anniblog-résultat du tirage au sort- bonne fête à toutes les mamans

Bonjour mes copinautes,vous avez été nombreuses à participer à mon anniblog, et merci à toutes pour vos voeux d'encouragement

et  merci à ROSA qui a relayé l'info sur son blog, du coup j'ai eu plaisir à lire de nouvelles copinautes et d'aller visiter quelques une d'entre elles...

 

bon voila le tirage au sort,

troisiemeanniblog2

troisiemeannibl3

troisiemeaniblog0

troisiemeanniblog1

tirage

c'est sur une note de MOZART (buste que j'ai trouvé lors d'un vide grenier dimanche dernier tout près de chez moi)troisiemeanniblog2

 

troisiemeanniblog4

que je vous révelle le nom de la gagnante,

c'est ..

BINCHY

BINCHY (http://binchy.canalblog.com/...BINCHY AND HER HOBBIES)

BINCHY tu m'envoies vite tes coordonnées pour recevoir tes cadeaux

anniblo6

troisiemeanniblog5

et pour les autres participantes, ce petit bouquet de roses de mon jardin

pour vous souhaiter une bonne fête des mamans

 

DSCN7792

 

 

j'aurai tellement aimé vous faire gagner toutes, mais on gagne le plaisir de se lire à travers nos blogs.

gros bisous à vous toutess

Claudine

bonne fête maman

 

fetedesmeres2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à Bernadette d'avoir gagné, je viens de voir sur son blog tes petits paquets ravissants c'est formidable ce bonheur entre copinautes via des cadeaux si gentils<br /> <br /> très belle journée à toi<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
B
MERCI Claudine !!! MERCI !!! Je viens de recevoir ton colis : TROP BIEN !<br /> <br /> Je prépare un billet pour mon blog et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette/Binchy.
B
félicitation a l'heureuse gagnante!<br /> <br /> passe une bonne semaine cloclo!<br /> <br /> bisousssss
S
Cool pour la gagnante !!!<br /> <br /> Bizous
N
bravo à la gagnante et bonne fête à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Newsletter
Publicité
Publicité