Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2014

mon anniblog, visite de rosa à crolles, rencontre avec Pat, la ronde des anges chez Lylou

bonjour mes copinautes,

 

me voila de retour parmi vous, après une petite pause,

j'ai été bien occupée,

j'ai reçu ROSA à crolles, une semaine de papotage, balades, visites, et rires,

DSCN7772mardi nous nous sommes rendues chez PAT du blog chemin de table,

vous pouvez voir le billet de PAT ICI, où elle résume notre rencontre

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. (Albert Schweitzer)

Pat est adorable, elle nous a superbement reçue dans son salon où vous avez l'habitude de papoter

le 1er du mois, et elle nous a couverte de cadeaux

DSCN7771

avec ROSA nous nous sommes rendus en SAVOIE, et je pense qu'elle a beaucoup aimé prendre des photos de cette région si fleurie en cette période de l'année

DSCN7739

DSCN7740

DSCN7741

et puis nous avons visité le chateau de vizille

DSCN7756

DSCN7757

 

pour ce mois de Mai, Lylou organise une ronde, celle des anges,

Anges-ElodieMaravelle

voici donc ma participation à cette ronde,

 

ANGESRONDE

angeslylou

Mes copinautes, trois ans que je partage cette passion avec vous, oui trois ans déjà, comme le temps passe vite

si vous voulez participer au tirage au sort de mon anniblog, laissez moi un com sous cet article et partager le sur vos blogs et éventuellement sur facebook, les non blogueuses, peuvent également participer,

je procéderai au tirage au sort le 25 MAI 2014, jour de la fête des Mères.

 

 

 

 

troisiemeanniblog

 

troisieme anniblog

 

voila mes copinautes, je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Claudine

 

logo claudine passion (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Charmante participation à la ronde des anges chez Lylou et des bons souvenirs d'un moment d'amitié avec Patricia et Rosa.<br /> <br /> Une douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
E
très belle participation à cette ronde angélique - bisous fleuris du dimanche
C
je suis tres fort en retard mais j'étais partie en vacances et la semaine prochaine pas d''ordi pour moi me fait opérer de l'œil mais je n'oublie pas mes amies blogeuses loin de a<br /> <br /> bisous<br /> <br /> longue tres longue vie à ton blog
N
Rhoooo c'est tellement magique ces rencontres entre blogueuses , vous avez due savourer ces instants, je te remercies pour ton gentil com chez moi et viens te souhaiter un Joyeux Anniblog , avec plein de gros bisous NATHE
S
Il y a de la magie sur les anges autant comme dans l'amitié...quel plaisir ces partages.<br /> <br /> Joyeux anniblog je partage avec toi ta joie, cependant je ne crois que puisse partager sur mon blog je ne sais si je pourrai avant dimanche. Mais encore tu as mes félicitations.<br /> <br /> gros bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité