Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

on s'est amusé, le sud acte II

mes chères copinautes,

je voulais vous montrer les manèges de mon petit fils

manège1

manège2

manège3

 

son petit train

train

 

une petite lampe sur lequel j'avais réalisé un petit abat jour au début de mes créationslampe

son parfum

parfum

je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai une nouvelle talentueuse copinaute

elle s'appelle aussi VIVIE encore une, et elle a un merveilleux blog, n'hésitez pas à pousser la porte de ce dernier

il s'appelle les kits de vivie

j'avais admiré ses belles créations et ses jolis tampons,

et elle s'est amusé à m'en faire toute une collection

et moi en échange je lui ai confectionné des fleurs au crochet 

un échange de pétales en sorte.

je vous montre donc les tampons de VIVIE N° 3

Logo claudine

Logo Claudine 2

Logo Claudine et ses passions

Logo Claudine et ses passions2

Logo claudine et ses passions 3

et je terminerai par ceux qui disent MERCI. MERCI pour ces jolis tampons vivie

la blogo est remplie de personnes au grand coeur.

Logo merci4

logo merci claudine

logo merci claudine 2logo merci claudine 3


FLEURS 

 

je vous souhaite une douce soirée

votre copinaute Claudine.Logo merci4logo merci claudine 3

enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai qu'ils sont trop beaux tous ces tampons...<br /> <br /> bisous
L
Te voilà comblée Claudine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
C
Ils sont beaux, il a déjà une belle collection.<br /> <br /> Superbes ces tampons, tous plus beaux les uns que les autres.... Elles sont talentueuses les Vivies...<br /> <br /> Bisous.
C
Un joli week end assurément !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
C
Deux billets la même journée ...?!!! Te voila bien courageuse ! Très jolie la collection de manèges d'Iker !<br /> <br /> Très belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Publicité