Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2012

le bonheur

bonjour mes copinautes,

j'ai voulu intituler ce billet en pensant au bonheur,

le bonheur c'est quoi exactement ?????

la je viens de prendre un an de plus, et je me suis dit çà y est je crois que je sais vraiment ce que c'est que le bonheur,

le bonheur ce n'est pas d'avoir mais d'être, quand vous prononcez ces mots ils veulent dire beaucoup,

le bonheur c'est un enfant qui joue, qui remplit la maison, la cour de ses cris, et la je les ai entendu, mon petit fils qui va avoir 5 ans est venu passer quelques jours de vacances avec nous, et c'est un pur bonheur,

2522-2969-thickbox

 

des copinautes qui vous témoignent toute leur gentillesse, leur amitié, leurs attentions, c'est du bonheur,

 

un blog où il y a du partage, de belles photos,

sachetlavandetransfertet qui nous permettent de faire de belles réalisations, ce n'est que du bonheur

merci patines et Cie pour ces jolies images, j'ai utilisé l'image pour faire un sachet d'armoire avec la lavande de mon jardin, encore un petit bonheur,

le-bonheurce n'est que du bonheur,

lespetitsenfants

Marchand_Le_Bonheurmerci Lylou tu m'as vraiment gâtée, dans ma chambre, dans mon séjour, dans ma salle de bains tous tes jolis présents ont pris leur place et tu es avec moi un peu de partout dans la maison

lylou

DSCN5720

eventailmerci ma Vivie du Nord, avec ses jolies créations, de jolis marques pages, je penserai à toi en lisant, j'adore lire

VIVIE

 

 

merci à ma grande soeur, toujours débordée, mais qui a réussi à venir me voir, le blog de mamy kiki, un ange à pris sa place la,

christiane

 

et qui a fait un joli message sur son blog en mon honneur, ah une soeur c'est en vieillissant que l'on comprend combien elles sont si précieuses,

 

merci à ma petite soeur, (sans blog) mais j'espère bien la convaincre un jour, globe trotter entre l'espagne et l'angleterre, tu m'as rendu visite, toi c'est en prenant ma douche que tu seras avec moi

 

evelyne

merci à ma ROSA chérie, le blog de Rosa, elle m'a confectionné cette jolie bannière

 

joyeuxanniversairerosa

merci à Chris, parcequ'elle avait gagné à mon anniblog, voici ce qu'elle m'a envoyé,

chris

 

merci à Gaelle, la chaîne de l'amitié, pour mes petites croix, voila ce que j'ai reçu

gaelle

 

 

papillon

 

 oui j'ai pris un an de plus, mais je vais vous dire cela ne me gêne pas car plus j'avance et plus je comprends véritablement le sens de la vie et j'apprécie énormément les bonheurs qui se présentent.

 

Votre copinaute Claudine

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR1

Tampon-scrapbooking-la-cle-du-bonheur-93-2-big-1-www-artcadeaux-fr

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as raison, c'est ça le bonheur et il faut savoir le savourer...<br /> <br /> je suis ravie que tu aies été gatée comme cela...<br /> <br /> bisous
L
que de jolis cadeaux!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
L
De très jolis présents reçus pour ton anniversaire et une joie immense de pouvoir ouvrir tous ces petits paquets réalisés à ton attention !<br /> <br /> Bravo à toi aussi pour toute cette générosité que l'on te connaît et le bonheur pour nous est aussi de te connaître :)<br /> <br /> Passe une très bonne fin de week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Et c'est ton anniversaire ! Il va falloir que je note ! Je te souhaite un très bon anniversaire ! <br /> <br /> Oui, plus le temps passe et plus on sait à apprécier ces petits riens qui font le bonheur. Plus jeune, on croit qu'avoir apporte le bonheur et on perd son temps à courir après les choses.<br /> <br /> Alors ma belle, bienvenue au club des gens heureux !<br /> <br /> Bises, bon anniversaire et bon 14 juillet !
A
que du bonheur ton billet!!!et je suis sûre que ce n'est pas terminé!!et tu le mérites beaucoup!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Newsletter
Publicité
Publicité