Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2013

la raison de mon silence-taguée par Rosa

bonsoir mes copinautes,

j'espère que vous allez bien,

pour ma part, je me suis faite absente de la blogo durant une petite période, suite au décès de mon frère qui nous a quitté

(manque de motivation et d'inspiration)

je ne pouvais pas revenir, sans le citer sur mon blog, et lui rendre un petit hommage

j'ai choisi ce texte trouvé sur le net et je trouve que ce texte lui correspond parfaitement, on dirait qu'il a été écrit pour lui

 

le voici donc ::

tu es toujours parti vers d'autres horizons, parfois près, parfois loin

qu'importe les distances quand le coeur et l'esprit savent se retrouver

ceux qui t'aiment ont appris depuis longtemps à s' accommoder de tes absences

Cette fois c'est un autre départ celui vers lequel nous devrons tous aller un jour mais que tu prends aujourd'hui avec beaucoup d'avance

Les mots sont  pauvres pour parler de toi mon frère

il y aurait tant à dire 

fini les discussions enflammées

les controverses, les indignations et les passions profondes

Nous étions opposés sur tout, mais unis sur l'essentiel

question de point de vue au fond

tu t'es battu contre la maladie en mettant un point d'honneur à ne rien laisser paraître surtout à ceux que tu aimais.

ces combats de tous les jours tu les as menés avec beaucoup de courage

Pardonnes moi mon frère, si nous n'avons pu adoucir tes derniers instansts

Esprit

tu avais écris ce message sur ton mur facebook :

Aujourd'hui, Marco notre blanche colombe, qui nous tenait compagnie depuis 18 ans s'en est allée tranquillement. Elle est partie de son pays d'origine. Vole...Vole ma belle.

reposes en paix auprès de PAPA et de Marco

++++++++++++++

 

J'ai été taguée par Rosa, voici donc ma copie

1 > Décris-toi en trois mots.

                       trop généreuse selon l'avis de mon mari - casanière -   je pense que je suis travailleuse   

2 > Ton parfum préféré ?

j'en ai plusieurs, AMARIGE de Givenchy, Miss Dior, eau de rochas

3 > Le dernier livre que tu as lu ?

alors la je ne m'en souviens plus car j'adore lire, mais j'avoue que depuis que j'ai mon blog, je lis très peu, je passe mon temps à des loisirs créatifs.

4 > Un film qui t’a marqué ?

le huitième jour 

Harry est un homme seul qui se voue sept jours sur sept à son travail. Tout va basculer quand il rencontre Georges, une personne handicapée mentale atteinte du Syndrome de Down (aussi nommé : Trisomie 21), qui vit dans l'instant. Ces deux êtres que tout oppose vont devenir inséparables.

 

5 > Combien as-tu d’enfants ?

UN FILS, nous nous entendons très bien, c'est un bon fils, dernièrement il est venu me voir et m'a pris la main, et par le cou, et nous avons marché ensemble comme cela,,..........  çà m'a bouleversé.

 

6 > Que t’apporte la blogo ?

beaucoup d'échange, de joie et de bonheur.

7 > Ton objet favori ?

j'en ai plusieurs, je dirai, mon ordi, ma voiture, mon sèche cheveux et mon fer à lisser 

8 > Ta gourmandise préférée ?

bah la aussi, je vais dire plusieurs, les iles flottantes, le tiramisu au café, la crême catalane 

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

une descente en canoé kayak me tenterait bien

 

10 > Ton style de vêtements

adepte de la marque ESPRIT avec un sac longchamps, j'adore

 

voila mes copinautes, je vous souhaite une bonne soirée

votre copinaute Claudine

blog claudine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage a toi , je t'envoie plein de bises de réconfort , NATHE
N
Bon courage a toi , je t'envoie plein de bises de réconfort , NATHE
C
pardon de mon retard mais je tiens à t'adresser quand même mes douces pensées, je suis très émue de te lire, tes mots sont très beaux et ton amour très profond<br /> <br /> j'aime beaucoup ton tag, j'ai été aussi taguée je vais rendre ma copie bientôt<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
C
pardon de mon retard mais je tiens à t'adresse quand même mes douces pensées, je suis très émue de te lire, tes mots sont très beaux et ton amour très profond<br /> <br /> j'aime beaucoup ton tag, j'ai été aussi taguée je vais rendre ma copie bientôt<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
C
pardon de mon retard mais je tiens à t'adresse quand même mes douces pensées, je suis très émue de te lire, tes mots sont très beaux et ton amour très profond<br /> <br /> j'aime beaucoup ton tag, j'ai été aussi taguée je vais rendre ma copie bientôt<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Newsletter
Publicité
Publicité