Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

sets de table et dessous de tasse

bonjour mes copinautes,

 

nous les avons vu dernièrement ICI chez ma Copinaute EVELYNE allez lui laisser un petit com elle sera contente.

et je me suis dit mais pourquoi n'y avoir pas pensé avant, merci Evelyne tu m'as donné une super idée

 

DSCN7501

broderie trouvée sur ce livre, j'ai envie de recommencer les broderies en point de tige, qu'est ce que j'en faisais quand j'étais jeune

DSCN7513

DSCN7502

sets

DSCN7504

DSCN7503

DSCN7505

DSCN7510

DSCN7509

DSCN7508

DSCN7507

DSCN7506

DSCN7512

 

les petits dessous de tasse selon un tutto du joli blog cerise et lin

et voila c'est fini pour aujourd'hui

je vous souhaite une bonne fin de journée

votre copinaute

 

Claudine

tamponfait par Mamietine

et bannière offert par ma meilleure amie ROSA, le blog de rosa

 

tamponmamietine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Cloclo,<br /> <br /> je découvre ton billet avec tes mini sets de table, vraiment j'adore. Ils sont tous magnifiques, particulièrement les brodés, tu es une artiste, bravo.<br /> <br /> Très jolie la bannière de Rosa.<br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
B
ta nouvelle banniére est trés jolie,rosa est hyper douée!<br /> <br /> j'adore le point de tige et comme toi il y a du temps que j'en ai fais!<br /> <br /> j'ai trés envie dans refaire depuis quelque temps!<br /> <br /> bisousss
C
Rosa t'a fait une très belle bannière elle est vraiment douée<br /> <br /> tes créations sont ravissantes, originales et douces<br /> <br /> une très bonne idée un dessous de tasse<br /> <br /> dans le temps j'ai fait pas mal de broderie au point de tige, je n'ai jamais fait de point de croix et ça fait des années que je ne fais rien du tout......<br /> <br /> belle soirée à toi, aujourd'hui ce fut bien gris chez nous, un peu de neige ce matin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
S
J'adore ces broderies dont je trouve le rouges très charmante.<br /> <br /> Bon dmanche et bonne semaine. Bisous.
S
C'est la bonne période pour broder, ou tricoter, c'est super joli ce que tu as réalisé. J'aime bien les maniques et le petit couple brodé.<br /> <br /> Bisous affectueux
Newsletter
Publicité
Publicité