Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
18 février 2014

sunbonnets-des perles pour Sarah-jeux

bonjour mes copinautes,

je voudrais vous montrer mes petits sunbonnets,

j'ai d'abord commencé à faire un set de table pour mon petit fils

DSCN7551

DSCN7563

DSCN7564

je me suis régalée à faire ces réalisation

et puis c'est l'anniblog de SARA TINTA CIRERA

voici ma participation

DSCN7558

DSCN7559

DSCN7560

joyeux anniblog SARAH tu es une gentille copinaute, fidèle tu viens toujours commenter mes billets, excuses moi si je loupe quelques uns des tiens, mais je ne reçois pas toujours tes news;

DSCN7565

 

et on joue chez le grenier de Lydia

il y a ces jolis coussins à gagner

coeurs-oiseaux--2-

et aussi chez Claudette et ses passions, c'est son anniblog

claudette

et je terminerai par ma dernière corbeille chanvre-et lin

DSCN7562

je vous souhaite une bonne fin de journée

Claudine

 

tamponclaudineoffertparrosa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Claudine , merci pour ton gentil com chez moi aujourd'hui , je suis ravie mais cela me gêne tu ne m'as pas dit ce qui te ferais plaisir en échange, as tu été voir dans ma boutique http://nathecreative.fait-maison.com/ , je vais mettre quelques nouveautés demain , tu me diras , bisous et bonne soirée et remercie bien ton mari pour moi , NATHE
N
Bonjour Claudine , je recherche des petits chaussons ou chaussures en plâtres , et j'en ai vue sur plusieurs de tes notes , fais tu ce genre de plâtre si oui , serais tu Ok pour m'en vendre ou pour un échange , je recherche une paire pour mettre avec des petits chaussons que je fais en papier visible sur mon blog ici http://nathecreative.blogs.marieclaireidees.com/archive/2014/02/17/petit-chausson-scrapp2-131801.html<br /> <br /> merci d'avance même si ta réponse est négative , bises et bonne journée NATHE
E
Très joli le dessous de table de ton petit fils les petits personnages sont trop mignons.Bisous Claudine
E
très mignons - bon we fleuri - bises
C
ravissantes tes créations<br /> <br /> adorables tes petits personnages<br /> <br /> bonne chance pour les jeux et anniblogs<br /> <br /> il fait tristounet aujourd'hui par chez nous mais hier c'était vraiment génial, si chaud aussi.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Newsletter
Publicité
Publicité