Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2014

TAGUEE par ROSA. mes petits cadres au crochet.

entouragerond

bonjour mes copinautes,

j'ai été taguée par Rosa, ICI, et il faut que je dise quelques mots gentils sur elle.

Quelques mots, n'est pas suffisant, car Rosa, est une personne gentille, et je pense qu'il faudrait trouver un autre mot dans le dictionnaire français, car gentil ce n'est pas assez,

douce,adorable, merveilleuse, fidèle, loyale, sincère,  .......ect....

Je ne la connaissais pas avant 2007, et il a suffit que le destin fasse se rencontrer nos enfants, pour que naisse cette amitié, nous sommes loin l'une de l'autre, mais nous gardons contact régulièrement grace à FACEBOOK et via nos blogs, et nous arrivons à passer quelques jours ensemble chaque année.

Rosa adore les fleurs, c'est une grande passion pour elle

rosa, ce sont les fleurs de mon jardin de ce printemps 2014, elles sont pour toi, mon AMIE.

 

mosaiquefleur

 

comme ses deux blogs qu'elle fait vivre de façon merveilleuse.

le blog de ROSA

 

TAMPONROSA

 

 

La cuisine de ROSA

 

la cuisine de rosa

 

http://rosaculinaire.canalblog.com

elle est devenue une vrai STAR de la Blogo.

etoileelle rêve d'aller visiter PARIS, et j'espère de tout coeur qu'un jour son rêve va se réaliser.

 

 

paris

ROSA aime beaucoup le thé, 

DSCN7572et les oiseaux

DSCN7647et aussi les papillons

coeurs-dessines,-papillon-134284

voila, vous avez tous pu comprendre que ROSA est ma Meilleure Amie au Monde, et que je l'aime de tout mon coeur.

 

 et puis pour terminer ce billet je vous montre ma dernière trouvaille

cadres au crochet

DSCN7642

DSCN7643

DSCN7644

DSCN7645

DSCN7646

 voila mes copinautes, je vous souhaite une bonne soirée et un beau printemps

portez vous bien et profitez bien du soleil tant qu'il est la !

votre copinaute Claudine

blinke1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense la même chose que toi de Rosa, je suis récente sur la blogo et donc je la connais que depuis quelques petits mois, j'ai pu apprécier à plusieurs reprises son amitiés, son dévouement à aider les autres sans désirer de retour.<br /> <br /> Elle est pure et désintéressée.<br /> <br /> J'ai bien apprécier l'hommage que tu lui rends.<br /> <br /> et j'espère que nous ferons plus ample connaissance au fil des billets.<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée.<br /> <br /> Amitiés
B
bel hommage a rosa notre catalane préférée!<br /> <br /> adorables tes médaillons au crochet cloclo!<br /> <br /> passe un bel aprés midi<br /> <br /> bisous
S
Ces cadres sont super ravissants!<br /> <br /> Mais je dois parler sur Rosa, une belle amie aussi pourmoi et tu lui as dediqué un beau billet plein d'amitié, des choses simples qui font le bonheur, elle sera bien contente. En plus, je comprends que vos enfants sont-ils mariés?!<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bisous.
S
Ces cadres sont super ravissants!<br /> <br /> Mais je dois parler sur Rosa, une belle amie aussi pourmoi et tu lui as dediqué un beau billet plein d'amitié, des choses simples qui font le bonheur, elle sera bien contente. En plus, je comprends que vos enfants sont-ils mariés?!<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bisous.
S
Il y a beaucoup de sincérité dans tes mots gentils pour Rosa, que j'apprécie beaucoup à travers ses écrits , sa gentillesse me va droit au coeur..... superbe tes petites creations au crochet, jai recu en cadeau le meme style, je crois sue je vais chiper ton idee de mettre une photo aà l arrière<br /> <br /> Bon dimanche
Newsletter
Publicité
Publicité