Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 543
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2014

déclinaison de l'alphabet-les oeufs de pâques-échange avec Nath-on joue chez Martine

Coucou mes copinautes,

j'espère que vous allez bien, aujourd'hui belle journée avec un super beau soleil. OUF il est revenu.

voila peu de temps de cela j'ai été tagèé par sylvie à l'infini c'est ICI

j'ai vu défiler ce tag plusieurs fois sur la blogo, et ma foi pour être originale, je vais décliner l'alphabet autour de cette joli boîte en trouvant les lettres et les mots s' y rapportant, bien sur je ferai quelques exceptions, car je suis sure de ne pas trouver de correspondance pourX.Y.Z

DSCN7671

DSCN7672

 

A.Arrosoir

B. Barrière

C. Couleur

D. Divin

E. Eclair au café

F. Feuille

G. Gourmandise

H. Hirondelle

I.ile

J. Joie

K. Kermesse

L. Lune

M. Meringue

N. Noir

O. Oiseau

P. Primevère

Q. Queue

R. Rose

S. SAVEUR

T. Tilleul

U. Urne

V. Vert

W. Wagon

X.Xylophone

Y. Yen

Z. ZORRO

et puis j'ai continué les corbeilles en ficelle cette fois-ci

DSCN7632et puis on prépare Pâques, et pour la participation demandée chez Lali,

 Nous propose
de réaliser une petite déco Home Made
sur le thème de PAQUES

toujours dans une corbeille "home-made"

DSCN7666

DSCN7667

DSCN7668

DSCN7669voici chère LALI ma participation

avec Nath nous avons fait un échange Nath, voulait des chaussures Mathilde M en plâtre

voici ce que je lui ai envoyé

 

chaussures

 

et voici ce que Nath m'a envoyé

 

DSCN7648

 

DSCN7649

 

DSCN7651

 

DSCN7652

DSCN7653

allez lui rendre une petite visite, elle fait de jolies choses et elle a une boutique c'est ICI

et pour finir on joue chez Martine,

elle fête son anniblog

annimartine

 

 

vite vite, allez lui laisser la réponse, elle demande le pays de naissance de sa maman et le tirage au sort c'est pour le 1. AVRIL 2014.

bon mes copinautes, n'oubliez pas on change d'heure ce week-end, on va dormir une heure de moins, et on avance je pense ne pas me tromper car chaque année c'est pareil je me pose la même question.

je vous souhaite un bon week-end, en espéran sous le soleil.

Claudine

logo claudine passion (1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle façon originale pour faire cet alphabet et que j'aime toutes les jolies choses sur ton blog et ces oeufs hummm !!!!!! tu as fait de magnifiques paniers au crochet, que tu es douée, que vous êtes douées mes copinautes, j'admire.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage qui m'a fait grand plaisir, j'espère que tu vas bien ma douce, moi çà va tout doux.<br /> <br /> Beau WE et de gros bisous.<br /> <br /> Fany
A
un très bel échange !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SoSo
C
bisous de cathoune
N
un joli billet et une belle déclinaison de l'alphabet...Tes œufs sont magnifiques belle participation pour Lali<br /> <br /> Merci pour ce partage très généreux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nélinha
L
Coucou ma Cloclo,<br /> <br /> bien sympa ton tag abécédaire à partir de ta jolie boîte, bravo.<br /> <br /> Superbe aussi l'échange, vous vous êtes bien gâtées les filles, et ta corbeille de fruits "maison", j'adore ma Cloclo.<br /> <br /> Oui en effet, on a dormi une heure de moins dimanche et la nuit dernière horreur, à 3 heures je ne dormais pas, à 6 réveillée !!!! Merci le changement d'horaire !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Newsletter
Publicité
Publicité