Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2014

L'envol des papillons

bonjour mes  Copinautes,

C'est avec cette envolée de papillons que je viens vous souhaiter :

un bon dimanche des rameaux

DSCN7709ainsi que de joyeuses fêtes de pâques

 

DSCN7708

 

DSCN7703

la ronde des papillons

DSCN7696

DSCN7699j'en profite pour remercier Nelinha, MES PASSIONS PREFEREES  en toutes saison

DSCN7695

pour le joli colis arrivé hier à l'occasion de son anniblog.

 

 voila mes copinautes, je vous laisse, je vous retrouve le mois prochain pour fêter mon anniblog,

eh oui 3 ans que je partage avec vous cette belle passion.

A Bientôt

Claudine

 

DSCN7690

DSCN7684

DSCN7685

papillon2

 

pensees

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes articles, pleins d'amour et d'amitiés. J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse encore très fort.<br /> <br /> Bernadette.
N
coucou Claudine Marie-Antoinette est à l'honneur chez moi...Si cela te tente....<br /> <br /> Bisous en espérant que tout va bien pour toi<br /> <br /> Nélinha
C
Je commence à découvrir ce matin grâce à ma gentille Lylou des blogs magnifiques dont le tien, et comme il me faut du temps pour répondre car je laisse toujours un petit mot doux de mon passage, je vais te dire que tes papillons sont superbes. Mon petit papa allait à la chasse au pillon à Dignes il y a si longtemps, je conserve dans ma mémoire sa magnifique collection disparue depuis, il ne me reste qu'un énorme papillons dans une boîte ! Bonne journée.<br /> <br /> Mon blog photo : http://imageschatbleu.canalblog.com/
P
Je ne connaissais pas ton blog, c'est Rosa qui m'en a parlé.<br /> <br /> Je suis vraiment ravie de te rencontrer.<br /> <br /> J'adore ton billet, ces papillons sont superbes surtout le bleu et or, c'est mon préféré je l'adore.<br /> <br /> Les oeufs aussi sont merveilleux.<br /> <br /> Je te souhaite une doux week end<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Je m'abonne à ta newsletter.<br /> <br /> Maryse
I
Un tout joli billet qui nous accompagne vers ce dimanche de Pâques....<br /> <br /> Isaela
Newsletter
Publicité
Publicité